Raus!!!
Jean-Pierre Papin
- Darthsheep
- Cadet@Amateur

- Messages : 86
- Enregistré le : 28 déc. 2003 18:08
- Localisation : Strasbourg
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Messages : 8212
- Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
- Localisation : Strasbourg-Neudorf
C'est vrai que super JPP il assure ces derniers temps...Seb T. a écrit :MDR
Vite JPP sauve toi de ce club miséreux...
Effectivement, FM a tout à fait raison de souligner que Super Ginestet perd de son éclat depuis qu'il a embauché khirat...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
DNA a écrit :Papin parlera-t-il ?
Philippe Ginestet disait hier soir que le Racing était « tout proche » d'un accord à l'amiable concernant le départ de Jean-Pierre Papin. Ce dernier se mure toujours dans le silence.
Jean-Marc Furlan sera le prochain entraîneur du Racing, et ce pour une durée de trois ans. Dans le club strasbourgeois, tout le monde le sait pertinemment mais personne ne se risque à le dire officiellement. Normal, c'est toujours Jean-Pierre Papin qui est en fonction.
Sur le fond, tout semble clair. JPP et son adjoint Sébastien Migné renonceraient à leur dernière année de contrat, moyennant 500 000 euros d'indemnités. « J'ai eu Jean-Pierre au téléphone cet après-midi (hier) et nous sommes tout proche d'un accord, commente le président Ginestet. Je laisse le soin aux juristes d'en fixer les dernières modalités.»
Impossible, toutefois, de savoir si Papin partage le même avis que son futur ex-président. De sa retraite familiale, dans le Bassin d'Arcachon, JPP reste sourd à toute sollicitation. Une stratégie certainement concertée avec ses avocats.
Il serait toutefois utile, voire salutaire, de connaître l'opinion du Ballon d'Or. Car ces dernières heures, l'affaire a pris un nouveau tour à la suite des propos virulents d'Alexandre Wacker, son conseiller, qui estime que Papin est « victime d'une intrigue. »
« On écarte l'entraîneur qui a permis au Racing de remonter. Cela va coûter de l'argent et de la crédibilité à ce club », martèle Wacker, qui privilégie la thèse d'un complot machiavélique fomenté par les dirigeants strasbourgeois pour pousser son poulain vers la porte de sortie.
En fait, un événement constitue le noeud du problème. S'il est établi que JPP a dîné avec le directeur général de Lens au lendemain de la confirmation dans son poste à Strasbourg, l'a-t-il fait avec la permission, voire la bénédiction, de son président ?
« Par souci de transparence, mais aussi afin de vérifier son degré d'implication envers le club, j'ai fait part à Jean-Pierre de cet intérêt (de Lens), la suite à donner relevant de son choix », explique Ginestet.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes




