Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Laurent Blanc en entraineur ca peut être pas mal (en tout cas mieux que Papin).

Il n'a pas dû convaincre les bordelais (comme pour les marseillais et les lensois) ; paraîtrait qu'il aurait dit qu'il venait avec De Géa et Locatelli... pour remplacer Hilton et Jemaa à  Lens ou pour remplacer Micoud à  Bordeaux... :oops: ca a refroidi tout de suite :roll:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Re: Tais-toi Keller!!!

Message par NéRiK »

fab2034 a écrit :
Jijo 92 a écrit :Pauvre Sébastien Keller...

Un frustré qui a autant dû toucher de ballons qu'il a brillé par la moindre performance sportive... La critique est facile mais l'art est difficile...

Comme disait l'autre, on est journaliste quand on n'est pas expert... bref le pauvre Keller n'a eu que le journalisme pour exister... Enfin peut-on vraiment parler de journalisme pour un type qui n'a que talent que pour une critique gratuite et infondée... Il est une insulte pour le métier...

Durant cette saison, il n'a eu de cesse que de critiquer le RCS et ses acteurs qui, quoi qu'on en dise, se sont toujours battus pour un noble objectif: le défi sportif...

Et Keller continue avec ses états d'âme miteux alors qu'aujourd'hui son rôle serait de galvaniser les alsaciens et les supporters du RCS autour de l'avenir du club que chacun souhaite positif.

Cessons ces critiques viles et demandons enfin des attitudes constructives qui nous permettront de nous sortir de cette situation d'immobilisme que nous vivons depuis ces derniers jours.

Positivons enfin sur l'avenir du RCS!!
:shock:

il a tiré ta femme ou quoi? :lol:
:lol:

Ca fait un peu le gros rageux de base quand meme. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Jijo 92
Poussin@Amateur

Re: Tais-toi Keller!!!

Message par Jijo 92 »

NéRiK a écrit :
fab2034 a écrit :
Jijo 92 a écrit :Pauvre Sébastien Keller...

Un frustré qui a autant dû toucher de ballons qu'il a brillé par la moindre performance sportive... La critique est facile mais l'art est difficile...

Comme disait l'autre, on est journaliste quand on n'est pas expert... bref le pauvre Keller n'a eu que le journalisme pour exister... Enfin peut-on vraiment parler de journalisme pour un type qui n'a que talent que pour une critique gratuite et infondée... Il est une insulte pour le métier...

Durant cette saison, il n'a eu de cesse que de critiquer le RCS et ses acteurs qui, quoi qu'on en dise, se sont toujours battus pour un noble objectif: le défi sportif...

Et Keller continue avec ses états d'âme miteux alors qu'aujourd'hui son rôle serait de galvaniser les alsaciens et les supporters du RCS autour de l'avenir du club que chacun souhaite positif.

Cessons ces critiques viles et demandons enfin des attitudes constructives qui nous permettront de nous sortir de cette situation d'immobilisme que nous vivons depuis ces derniers jours.

Positivons enfin sur l'avenir du RCS!!
:shock:

il a tiré ta femme ou quoi? :lol:
:lol:

Ca fait un peu le gros rageux de base quand meme. :roll:
Je sais pas à  qui s'adresse cette remarque stupide, mais le seul qui soit à  mes yeux un "rageux de base" c'est Keller mais bon peut-être es-tu trop boeuf pour t'en rendre compte... tant pis...
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Je suis un peu d'accord : Keller il a le don déjà  pour me fatiguer lorsqu'il analyse le match des joueurs. Dans le genre il encense Tum et Deroff, un jour Tum fait un bon match, je me dis "cette fois y aura vraiment lieu de le féliciter", pas de bol ce coup-ci Hervé se mange une belle volée de critiques dans la gueule :lol: Et j'adore aussi les "sorti à  la 65e, il marquera 10 minutes plus tard" ou encore "Bastia-Créteil 1-3, alors que Bastia menait 2-0 à  la mi-temps" :lol:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

En meme temps, c'est un journaliste, donc faut pas avoir trop d'exigence

@Jijo92: pauvre petit il t'a fait bobo le vilain journaliste? c'est lui qui t'as mis dans une poubelle au collège? petit chat va....;)

Sérieusement, je vois pas bien l'utilité de tes posts, surtout si c'est pour traiter les forumeurs de "boeufs".... :?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Oui c'est clair personne ne t'en veux ici, on sent bien que Fab faisait de l'humour.
C'est marrant mais cette attente et cette déconvenue avec JPP rend les supp' des différents forums nerveux et offensifs, je trouve.
Je me demande si tous ces décideurs viennent de ce rendre compte de coup de massue générale qui est tombé sur le supp'? Bref tout le buzz' de la remontée et du match contre Metz est retombée comme un vieux soufflet au fromage froid. :?
Est-ce que ça ne va pas rejaillir sur les abos 07/08 par exemple?
Jijo 92
Poussin@Amateur

Message par Jijo 92 »

fab2034 a écrit :En meme temps, c'est un journaliste, donc faut pas avoir trop d'exigence

@Jijo92: pauvre petit il t'a fait bobo le vilain journaliste? c'est lui qui t'as mis dans une poubelle au collège? petit chat va....;)

Sérieusement, je vois pas bien l'utilité de tes posts, surtout si c'est pour traiter les forumeurs de "boeufs".... :?
C'est juste toi gars dont les remarques sont inutiles... Tu vois mec je ne connaîs pas Keller et il ne m'a jamais rien fait mais je trouve inadmissible que le mec ait traîné le RCS dans la boue pendant toute la saison... mais bo si toi tu cautionnes tant mieux pour toi... T'as de la suite dans les idées c'est impressionnant...
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Revenons à  nos moutons et réglé ça par MP svp !!
JPP ne sera pas l'entraineur du RCS.
Au journal du 6/6/07 de 8h de FBAlsace
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... tag=alsace
Apparemment la négociation pour son départ aura lieu aujourd'hui.
Par contre Furlan ce n'est pas sûr du tout car il hésiterait avec Bordeaux, bref on avance pas.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

je cautionne pas, je m'en fous. Les journaleux ecrivent ce qu'ils veulent, c'est leur boulot... La ligne redactionnelle cautionne presque toujours

Après si t'es pas heureux, fais un mail :lol:

Ou alors:
1 tu deviens redacteur en chef des DNA et tu vires ce type
2 tu rachetes les DNA et tu vires ce type
3 tu arretes d'acheter les DNA pour exprimer ton mécontentement

Après il a trainé ce pauvre Racing dans la boue toute la saison... Mon dieu quel horrible crime! Encore une victime d'une cabale médiatique honteuse et de caniveau. Le racing va t il s'en remettre de tant de haines et de critiques, de gros titres et de scandales?!!!

Sinon on peut toujours parler du role de la presse dans le milieu sportif, mais on va continuer le HS...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Gotcha

Message par Gotcha »

Kanté a écrit :Laurent Blanc en entraineur ca peut être pas mal (en tout cas mieux que Papin).
ah non pitié, pas laurent blanc :roll:

ca n'a pas suffi, JPP, comme exemple d'entraineur inexpérimenté ? Franchement, ce serait à  nouveau le pire des choix :cry: ... et toujours pas un choix axé sur la pérennité !

Je vote Furlan, Lacombe ou Hasek....
Répondre