Jean-Pierre Papin
-
kablanovka
- Vétéran@Pro

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- silex57

L'article est bien gonflant ! On voit là l'impact de la notoriété de JPP, il part mais c'est la faute de Ginestet on va bientôt entendre que Ginestet a laissé partir un super entraineur ...
En tous les cas JPP s'il fini à Bordeaux c'est une belle progression en 2 ans
En tous les cas JPP s'il fini à Bordeaux c'est une belle progression en 2 ans
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
mérinos
- Professionnel@Pro

Ils me font marrer les gens. On monte avec 1 point d'avance. Je n'ose pas imaginer notre classement si on n'avait pas eu le cul énorme de gagner en fin de match. Une chose est sûre : sans la chance, on ne serait pas monter. Et qui va croire ou oser dire que c'est grâce à Papin qu'on a gagné ces matches en toute fin de match ?? Ce sont les joueurs, pas le coach, qui sont allés au bout d'eux mêmes et de leur baraka pour gagner. Bref, Papin n'est pas l'artisan de la remontée, ce sont les joueurs (de même que Houiller n'est pas pour grand'chose dans les 2 derniers titres de Lyon : même Le Roy y serait parvenu !)? J'espère que JPP ne trouvera pas de club en L1, histoire de lui apprendre à vouloir le beurre et l'argent du beurre, ou alors j'espère qu'il ira à Bordeaux pour se planter magistralement (reléguable ?). En tout cas, ciao (JP) Pantin !
- silex57

Je trouve ça incroyable d'ailleurs ! Je n'aurais pas miser 1 euro sur le retour de Guy Roux sur un banc et encore moins ailleurs qu'à Auxerre. Je trouve même ça un peu con comme décision, qu'est ce qu'il va chercher là bas ?bruggen54 a écrit :En tout cas il va pas a Lens (ca c'est fait... merci guy roux) alors ou va t'il bien tomber... en tout cas il vau mieu qu'il parte j'ai l'impression qu'il n'a vraiment plu la cote chez vous supporter strasbourgeois!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Pinon

So, il se décide quand Ginestet
Il avait pas dit qu'avant le début des transferts on serait fixé quand au prochain entraîneur du Racing
Ça fait déjà 5 jours et toujours pas de solution au problème (alors qu'il suffirait de virer Papin et de prendre Lacombe
) et pendant ce temps là Nantes fait un recrutement digne d'un club de L1 avec les arrivées de Pierre Fanfan, Hautcoeur, De Freitas et peut être Radet !
Toutes les bonnes affaires sont entrain de partir
@ Stan : Tu disais
Il avait pas dit qu'avant le début des transferts on serait fixé quand au prochain entraîneur du Racing
Ça fait déjà 5 jours et toujours pas de solution au problème (alors qu'il suffirait de virer Papin et de prendre Lacombe
Toutes les bonnes affaires sont entrain de partir
@ Stan : Tu disais
Modifié en dernier par Pinon le 5 juin 2007 19:55, modifié 1 fois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Pinon

Les inscriptions au forum sont rouvertes