Qu'il se casse !
Il dit vouloir rester chez nous, qu'il n'y a aucun doute la dessus et en fin de compte il rencontre les dirigeants lensois pendant plus de deux heures !
Ca fait aucun doute maintenant, il s'enfout un peu de notre club et ce qu'il souhaite c'est un gros contrat dans un gros club !
Le truc c'est que si Ginestet avait agis plus vite que lui en le virant immédiatement, on aurait certainement eu un choix plus large d'entraineur !
Hantz vient de signer à Sochaux, Furlan va rejoindre Le Mans et nous on va se taper Pouliquen
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Je pense que JPP malgré ce qu'il dit est déçu par la frilosité de Ginestet à mettre les pepettes sur la table pour avoir un effectif qui se tient l'année prochaine.Rappelez vous qu'au soir de notre accession il avait dit que jamais il n'avait joué pour le maintien....ce qui impliquait un mercato ambitieux.Pour sa part Ginestet se dit que mettre des ronds sur la table pour un résultat trés aléatoire (cf saison avec fond de jeu inexistant) n'est pas la meilleure solution.En gros entre les deux c'est je t'aime moi non plus et il y a de fortes chances pour que notre JPP aille voir allieurs.Ricardo va bouger, Furlan est en attente, Martel est au abois .....Réponse au plus tard mardi soir!!!
Tu crois pas que si Ginestet avait les pépettes il les aurait déjà mis sur la table ? Je crois que Ginestet ne peux pas virer papin car ca coutera trop cher au Racing. PAr contre, si Papin part, combien il donne à Strasbourg ??
[Mode télésupporter ON]
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que Gervais martèle...
[Mode télésupporter OFF]
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
exactement, soit il reste et il se met au recrutement, soit il va dans un plus grand club comme Lens ou il sera mieux payé (et ou il reverra des shti ) et on reprend Hasek