[06/07] 37ème J: Strasbourg / Metz : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est en préparation ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Psychogene a écrit :
« Il y a des choses surprenantes, dit ainsi l'entraîneur Ludovic Batelli. On ne va pas polémiquer sur le fait que les Alsaciens gagnent encore en fin de match. On y est habitués. Ils gagneront encore leurs deux derniers matches à  la dernière minute puisqu'il vaut mieux que Strasbourg monte plutôt qu'Amiens. C'est la logique du football français. Mais on continuera de semer le doute dans les esprits jusqu'à  la fin de saison. »
:roll:
Quel con. Mérite pas la L1 pour de telles déclarations. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

C'est un jaloux c'est tout. :x
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Jaloux d'accord maid éducateur avant tout et je trouve qu'un éducateur ne doit pas tenir des discours de ce type. Il pourrait au contraire reconnaitre la tenacité et le bon esprit de l'équipe du racing qui ne lâche rien ! :evil:

Sinon mon pote messin m'a dit qu'on devrait les battre sans problème sachant que Metz a commencé sa préparation foncière et que du coup ils sont crevés et pas concentrés sur les matchs. Bon je lui ai répondu qu'à  mon avis ils ne laisseront quand même pas filer le derby ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
joe0067
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par joe0067 »

citation du site officiel du RCS :
Depuis ce lundi matin, il n'y a plus de place à  vendre pour le match Racing-Metz de ce vendredi soir (20h) au Stade de la Meinau. Les quelques billets encore disponibles ont trouvé preneur dès l'ouverture de la billetterie. Ce derby de la 37e journée, décisif dans la montée en Ligue 1, se jouera donc dans une Meinau pleine à  craquer et dans une ambiance incroyable !

eh oui, il y a des gens comme sa faut meme pas chercher a comprendre! en tout cas j'ésper que NOUS on va fêté la remonté en Ligue 1 vendredi soir dans un stade archis comble!! :arrow: guiché fermez depuis ce matin!!!
allé racing!!! STRASBOURGEOIS pour toujours !!!! a fond pr le RCS !
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Batelli devient aussi con que les supporters d'Amiens :shock:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

pleine comme un oeuf !! Elle va etre belle la meinau vendredi soir !
J'espere qu'il y aura un beau tifo et que le public sera le 12 eme homme ce soir la !!!
Pour les veinards de vendredi, mettez le feu et brandissez une banderole infosracing, je vous suivrai depuis la tv :)
Image
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :Communiqué de Philippe GINESTET

Suite aux déclarations de Ludovic Batelli, entraîneur d'Amiens, parues, ce lundi matin, dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, le Président du RC Strasbourg, Philippe Ginestet, tenait à  réagir :

« Je suis révolté par les déclarations tendancieuses et inadmissibles de M. Ludovic BATELLI, qui semble oublier qu'un match dure 90 min. plus les arrêts de jeu et qui semble oublier également que le Racing a aussi perdu des points en fin de rencontre comme à  Ajaccio où il menait 2-0 à  la 85ème min. avant de se faire rejoindre sur la fil. »

« Si le Racing a su gagner certains matches en toute fin de rencontre, il le doit avant tout à  l'abnégation, au courage et à  la détermination de ses joueurs qui luttent jusqu'à  la dernière seconde de chaque match pour essayer de se rapprocher de l'objectif de tout un Club. »

« J'espère que la sportivité et l'élégance dont font preuve nos amis Havrais qui étaient engagés dans le même objectif que nous, auront valeur d'exemple auprès de l'entraîneur d'une équipe d'Amiens pour laquelle nous avons, par ailleurs, le plus profond respect. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Allez batelli,.......... Au revoir
Image
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Pas grand chose a rajouter ;)