Je souhaite quand même aux Caennais de monter
[06/07] Championnat de Ligue 2
- vaevictis
 - Entraineur adjoint@Staff

Je le redis amiens a de grande chance de nous passer devant. On va encore poser un match lamentable a l'exterieur contre bastia donc--->defaite. Apres nous recevons nos bons amis lorrains---> defaite ou nul.
Restear dijon comme match couperet.
Fin de saison tendue en perspective.

DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
						- 
				Kindskopf67
 - Professionnel@Pro

Le nul à  Bastia est possible, difficile mais pas impossible tout de même...JPP ira chercher le nul c'est presque certain donc il composera une équipe plutot défensive je suppose...ça pourrait tenir
Dans le même temps Amiens s'imposera normalement à domicile contre Chateauroux...
Ce qui nous laisserait deux points d'avance + 1 pour le goal average donc 3...on perd contre Metz et Amiens gagne ---> tout se jouerai lors de la dernière journée...

Malgré tout je reste confiant par rapport au match contre Metz, l'équipe va nous sortir un match de fou, il serait temps...

Dans le même temps Amiens s'imposera normalement à domicile contre Chateauroux...
Ce qui nous laisserait deux points d'avance + 1 pour le goal average donc 3...on perd contre Metz et Amiens gagne ---> tout se jouerai lors de la dernière journée...
Malgré tout je reste confiant par rapport au match contre Metz, l'équipe va nous sortir un match de fou, il serait temps...
Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage
						- silex57
 - Manager général@Directoire

Si Amiens nous passe devant (ce que je ne crois pas) et que Caen reste derrière je suis contentvaevictis67 a écrit :Je le redis amiens a de grande chance de nous passer devant. On va encore poser un match lamentable a l'exterieur contre bastia donc--->defaite. Apres nous recevons nos bons amis lorrains---> defaite ou nul.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
 - Trésorier@Directoire

Je le sens de plus en plus...fab2034 a écrit :http://www.forumsmc.com/simulation/form ... eDepart=36
D'après mes simulations, c'est caen qui finirait 4 eme.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- vaevictis
 - Entraineur adjoint@Staff

Toujours aussi utile ce lienfab2034 a écrit :Je le sens de plus en plus...fab2034 a écrit :http://www.forumsmc.com/simulation/form ... eDepart=36
D'après mes simulations, c'est caen qui finirait 4 eme.
nb: pour moi on fini toujours 4eme....
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
						- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes