[06/07] Championnat de Ligue 2
- 
				Kindskopf67
 - Professionnel@Pro

- 
				lolo14
 - Pupille@Amateur

ça va être très serré, nous on va recuperer progressivement nos blessés et suspendus, mais c'est clair, la confiance n'est pas là , et l'avance que l'on avait fond comme neige au soleil,et malin celui qui peut dire qui montera.NéRiK a écrit :Vu le nombre d'absent qu'ils ont, il est pas impossible qu'ils ne finissent pas dans le trio de tete.
Mais bon on y croit quand même, une défaite d'amiens à tours et une victoire à chateauroux et on y sera presque!(on peut toujours rêver)
le stade malherbe? il fait pas de bruit, y'a pas de vedette, mais le stade est souvent plein comme quoi y'a pas que l'argent ou les grands noms qui font rever!
						- 
				Psychogene
 - Responsable marketing @Directoire

Sur le résultat oui peut être, sur le scénario non, c'est l'inverse. La saison dernière Caen a fait une première partie de championnat pourrie, s'est réveillé sur la fin, a fini sur les chapeaux de roue pour au final louper la montée d'un but.Manu a écrit :Et si Caen nous refaisait le même scénario que l'année derniére ?
Là cette saison c'est l'inverse, ils font la course dans le trio de tête depuis le début de la saison, et risque de louper la montée dans les dernières journées.
Je serais déçu de ne pas voir Caen monter (en notre compagnie
Matthieu
						- 
				Psychogene
 - Responsable marketing @Directoire

- fab
 - Trésorier@Directoire

Je le sens de plus en plus...fab2034 a écrit :http://www.forumsmc.com/simulation/form ... eDepart=36
D'après mes simulations, c'est caen qui finirait 4 eme.
					Modifié en dernier par fab le 5 mai 2007 9:12, modifié 1 fois.

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- 
				Kindskopf67
 - Professionnel@Pro

De toute façon à  domicile il faut prendre les trois points, car c'est pas à  Bastia qu'on pourra en chercher, à  par un exploit car aux vues de nos prestattion en dehors de nos bases c'est plus que faibles donc si vendredi on prend pas les trois points ça va devenir critique

Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage
						- 
				Kindskopf67
 - Professionnel@Pro

Je signe tout de suite pour une ambiance de malade à Bastia alorsKeating a écrit :Notre équipe aime se sortir les doigts du cul quand il y a de l'ambiance, je pense qu'elle a plus de chance de réussir quelque chose dans la chaude ambiance de Bastia, plutôt qu'à Istres ou Libourne ...
Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage
						- 
				L'homme de la vallée
 - Entraineur adjoint@Staff

ça risque de finir en sprint à  trois (voir quatre...).
Caen a autant sinon plus les boules que nous. Ne viennent-ils pas de faire 5 matchs sans victoires ?

Moi je pronostique une montée du Racing à la différence de buts avec Amiens.

Caen a autant sinon plus les boules que nous. Ne viennent-ils pas de faire 5 matchs sans victoires ?
Moi je pronostique une montée du Racing à la différence de buts avec Amiens.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..

Les inscriptions au forum sont rouvertes