Cris est le meilleur défenseur central lyonnais, son départ ferait très mal ...
Quand à Makoun ou Keita, ce n'est pas eux qui feront franchir un palier à Lyon, au mieux ils l'aideront à rester à ce niveau ...
Olympique Lyonnais
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Je crois que tu sous-estime un peu Keita, il va mettre Govou dans une boîte pour toute la saison, ce joueur peut vraiment faire franchir à Lyon un pallier, il est énorme ce gars...
Pour Makoun, tout le monde le veut, MU en tête, même le Barça vient d'entrer dans la danse, rien à voir avec un Toulalan par exemple, mais bon, je demande à voir...
Pour Makoun, tout le monde le veut, MU en tête, même le Barça vient d'entrer dans la danse, rien à voir avec un Toulalan par exemple, mais bon, je demande à voir...
- silex57
- Manager général@Directoire

C'est vrai que ce sont de bons joueurs mais Lyon a besoin d'une Star pour franchir un palier psychologique même si c'est pas un meilleur joueur que les autres c'est pour marquer les esprits.
Quand au geste de Barros transformé en geste raciste c'est tellement fréquent ce genre de réccupération que c'en est gonflant et de loin pas que dans le foot d'aileurs et je trouve qu'à la fin ça a l'effet inverse, des gens comme le CRIF devrait y faire attention ...
Quand au geste de Barros transformé en geste raciste c'est tellement fréquent ce genre de réccupération que c'en est gonflant et de loin pas que dans le foot d'aileurs et je trouve qu'à la fin ça a l'effet inverse, des gens comme le CRIF devrait y faire attention ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

il leur faut un attaquant de très grande classe surtout et ça c'est pas 10M€!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

télésupporteur a écrit :abidal est déjà remplacé par belhadj
L'Equipe a écrit :Abidal proche du Barça ?
Après Lilian Thuram et Ludovic Giuly, un troisième joueur français pourrait rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. A en croire le quotidien sportif espagnol Marca qui ne cite pas de source, le Barça, actuel leader du Championnat d'Espagne, serait sur le point d'engager le défenseur de Lyon, Eric Abidal.
Le journal madrilène explique que les négociations ont commencé «il y a un moment» et qu'elles sont «très avancées». Marca évoque un montant de 12 millions d'euros pour le transfert de l'international français. Abidal, 27 ans et 22 sélections en équipe de France, est arrivé en 2004 à Lyon en provenance de Lille.
- silex57

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- silex57

Ouais mais 6ième titre de suite quand même !
Hier soir sur RTL Houiller a de loin pas confirmé qu'il sera encore entraineur l'an prochain, à priori y'a des soucis entre lui et Lacombe. Aulas va devoir trancher, mais à mon avis l'OL va muter cet été.
Hier soir sur RTL Houiller a de loin pas confirmé qu'il sera encore entraineur l'an prochain, à priori y'a des soucis entre lui et Lacombe. Aulas va devoir trancher, mais à mon avis l'OL va muter cet été.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes