Olympique Lyonnais
- waka
- Recruteur@Staff

- silex57
- Manager général@Directoire

N'empêche qu'il serait bien que Lyon le trouve ce fameux buteur !!Keating a écrit :En début de saison, Fred était énorme, on voyait souvent en lui le buteur qui manquait à Lyon, et il doit être lui même frustré de ne pas réussir à être celui là , je pense que ça l'a fait doucement pèter un cable ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Stan
- Président@Directoire

C'est un peu toute l'attaque qu'ils vont devoir revoir à Lyon. Malouda risque de se casser, Govou on l'a vu n'a jamais réussi à franchir le cap au très haut niveau, Wiltord se fait vieux. Je pense que Aulas va mettre la main à la patte pour dénicher 1 ou 2 nouveaux ailiers. Ben Arfa est trop léger et Kallstrom est plus à l'aise dans l'axe..
Quant à l'attaque et à Fred, ben je suis persuadé que c'est un bon joueur même si ces derniers temps il a surtout brillé par son mauvais tempérament. Il faut que Lyon donne du temps de jeu à Benzema qui est pour moi et compte tenu de son age l'attaquant français qui a le plus gros potentiel..
Quant à l'attaque et à Fred, ben je suis persuadé que c'est un bon joueur même si ces derniers temps il a surtout brillé par son mauvais tempérament. Il faut que Lyon donne du temps de jeu à Benzema qui est pour moi et compte tenu de son age l'attaquant français qui a le plus gros potentiel..
- silex57

Ouais mais à Lyon ils ont quand même depuis le départ d'Anderson eu un problème en attaque, en milieu de terrain aussi bien sûr y'a un peu de boulot mais il y a quand même une belle relèvre (Kallstrom, Toulalan, ...) et pour réussir en LdC il est clair qu'il faut un grand buteur !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
télésupporteur

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- Seb T.

Je crois qu'il va falloir que l'OL recrute un 6 d'envergure internationale, Toulalan n'a de loin pas fait oublier Diarra...
Ensuite, il va sérieusement falloir composer Avec Benzema & Ben Harfa sous peine de les voir émigrer rapidos...
Il est évident qu'il faudra également trouver un remplaçant à Govou qui, après un début de saison en bombe, s'est totalement évaporé...
Pourquoi pas penser à un retour de Giuly au cas où le club ne trouve pas ce milieu droit tant espéré... ???
Ensuite, il va sérieusement falloir composer Avec Benzema & Ben Harfa sous peine de les voir émigrer rapidos...
Il est évident qu'il faudra également trouver un remplaçant à Govou qui, après un début de saison en bombe, s'est totalement évaporé...
Pourquoi pas penser à un retour de Giuly au cas où le club ne trouve pas ce milieu droit tant espéré... ???
- waka
- Recruteur@Staff

- Seb T.

- Gotcha

Les inscriptions au forum sont rouvertes