On sais très bien qu'il faut un recrutement sans fausses notes mais bon !
FC Metz
-
lefou57
- Benjamin@Amateur

- fan_racing
- Manager général@Directoire

Cesse ! Tu me rappelles mon oncle lorrain qui n'arrête pas de me répéter ça : "Metz va monter sans problème, Strasbourg avec beaucoup de mal ... Mais qu'importe, puisque la saison prochaine tous les deux vont déjà redescendre."NéRiK a écrit :Mais c'est pour mieux redescendre la saison prochaine.
lefou57 a écrit :Metz est en ligue 1![]()
Bravo, en espérant que vous conserverez vos meilleurs éléments et que vous arriverez à bonifier votre équipe au prochain mercato
-
lefou57
- Benjamin@Amateur

-
lefou57
- Benjamin@Amateur

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Moi ça me va, Metz fait une grosse saison et mérite largement son accession en L1, l'apport de Cardy a été capital dans l'équilibre de cette équipe...
Quand à nous, si on arrive à enfoncer le clou rapidement et pourquoi pas dès ce soir à Grenoble, je pense que notre saison aura été honorable au vu de tous les changements intervenus dans le club...

Quand à nous, si on arrive à enfoncer le clou rapidement et pourquoi pas dès ce soir à Grenoble, je pense que notre saison aura été honorable au vu de tous les changements intervenus dans le club...
-
Manu

- silex57

I ont quand même eu une saison super tranquille les messins, ils ont déroulé depuis le début sans jamais être variment inquiètés. Une saison à la Lyon a tel point qu'on ne mesure pas le relatif exploit de monter dès la 33ième journée.Seb T. a écrit :Moi ça me va, Metz fait une grosse saison et mérite largement son accession en L1, l'apport de Cardy a été capital dans l'équilibre de cette équipe...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Kindskopf67
- Professionnel@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes