Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Bien sur qu'il a tout à  prouver, mais quand Abidal est venu à  Lyon , il n'avait pas non plus le statut qu'il a actuellement.

Pour avoir vu quelque matchs de Sedan, Belhadj sort quand même du lot, il percute beaucoup, provoque mais doit s'améliorer dans le replacement défensif.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

et puis abidal sans malouda c'est plus la même chose, il est beaucoup moins offensif
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Espérons pour Lyon que l'année prochaine il ne domine pas autant le championnat, qu'il soit un peu sous pression ça pourrait aussi leur faire du bien mais qui est capable de suivre leur cadence?le gros problème c'est ça...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Plutot que de souhaiter que Lyon soit moins fort çà  serait mieux d'espérer qu'un ou deux autre clubs se rapprochent de leur niveau...
Matthieu
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Il est évident que la L1 a tout à  perdre d'un Lyon moins fort ! La locomotive doit le rester, aux autres de s'aligner ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je confirme pour Belhadj, il sort clairement du lot à  Sedan, techniquement et sur le plan offensif c'est du très bon en tout cas.
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

14/04/2007
Foot - L1 - Lyon - Houllier : «Pas le Club Med»
Si Bordeaux, Lens et Toulouse ne gagnent pas aujourd'hui, Lyon peut, dès dimanche contre Sedan, obtenir son 6e titre de champion de France. Gérard Houllier n'a pas l'intention d'attendre trop longtemps. « Plus vite on sera champion, plus grande sera la satisfaction et l'appréciation qu'on pourra en faire », souligne l'entraîneur lyonnais. « Ce serait un véritable exploit d'être champion aussi tôt. Heureusement que janvier a été plus difficile que les autres mois car sinon on aurait eu le titre fin février. »

Une fois ce 6e trophée national empoché, l'objectif sera, selon Houllier, de «l'honorer ». « Il faut finir la saison parfaitement, sans tâche et sans relâche. » A ceux qui ne l'avaient pas compris, l'ancien manager de Liverpool a apporté une réponse cinglante ces derniers jours, avec les mises à  l'écart d'Alou Diarra puis de Fred. Arrivé en retard à  l'entraînement, ce dernier a été suspendu une semaine, mais Houllier pourrait le réintégrer au groupe après la réception de Sedan. « Je n'admets pas qu'il fasse payer à  l'équipe ses états d'âme. Ce n'est pas le Club Med ici. Ce n'est pas lunettes de soleil, chapeau, on arrive et on part quand on veut. L'une des règles fondamentales en groupe, c'est la ponctualité. C'est un manque de respect pour ceux qui jouent. Et que l'on ne me dise pas que je ne l'ai pas soutenu cette saison. »

Cette décision arrive pourtant au moment où Milan Baros est suspendu et Karim Benzema blessé. « Il (Fred) l'a joué facile mais je préfère perdre avec des mecs qui se comportent en professionnels. J'ai le luxe de pouvoir le faire », rétorque-t-il. En revanche, aucun commentaire sur les déclarations de Jean-Michel Aulas à  propos de son avenir, le président de l'OL ayant annoncé que Houllier serait encore lyonnais la saison prochaine. « Je répète que jusqu'à  la fin de la saison, je ne dirai plus rien (à  ce sujet) », conclut ce dernier.

C'est énorme de la part de Houiller :lol:
silex57

Message par silex57 »

Une très bonne mise au point, à  mon avis le groupe en a besoin ! Vu qu'ils n'ot plus rien à  jouer...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

c'esqt clair que meme si j'aime bien Fred il mérite largement de ne pas jouer ce match, sa me rappel notre paire Boka-Loue :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

En début de saison, Fred était énorme, on voyait souvent en lui le buteur qui manquait à  Lyon, et il doit être lui même frustré de ne pas réussir à  être celui là , je pense que ça l'a fait doucement pèter un cable ...
Répondre