Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

60 000 places c'est bien pour la France mais comparé aux enceintes des plus grands clubs européens c'est moyen. Ensuite le problème c'est de remplir 60 000 places à  chaque match et un OL - Sedan est pas près de faire 60 000 spectateurs ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Oui c'est vrai , mais j'ai vu qu'a Clermont un stade de 32 000 place était prévu :shock:
Image
Image
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je crains une fin de cycle pour l'OL, avec des cadres vieillissants et moins motivés (Juni) et certains cadres sur le départ (Malouda, Abidal, Cris...)

On peut faire confiance à  l'OL pour anticiper et remplacer dignement ces joueurs, mais quand même, c'est un gros chantier qui les attends, plus gros que celui de nouveau stade.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Jérémy Toulalan est sorti à  la 21eme minute de la rencontre opposant Lyon à  Valenciennes. Le milieu de terrain lyonnais souffre du genou gauche après un tacle de Jeovânio.
Et Houllier qui vient d'exclure Diarra du groupe ...
Its_me

Message par Its_me »

et Benzema s'est aussi blessé ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Alors qu'il y avait un sondage hier qui demandait si il devait être le titulaire en attaque de Lyon :lol:
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Football 365 a écrit :Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, le défenseur lyonnais Eric Abidal évoque ses envies de départ. Il aime « la culture et le football de l'Espagne ».

Après la confirmation du départ de Claudio Caçapa à  la fin de la saison, un autre départ lyonnais semble inéluctable : celui d'Eric Abidal. « Dans mon esprit, la tendance, c'est un départ. Je ne veux pas partir pour partir mais j'ai l'ambition de connaître autre chose », affirme l'ancien Lillois dans Le Parisien. Le joueur, né dans la banlieue lyonnaise, verrait d'un bon Å“il un transfert en Espagne : « J'aime ce pays, sa culture, son football. Le Real Madrid, Barcelone et Valence sont régulièrement évoqués comme possibles destinations. Cependant, le joueur, auquel il reste deux ans de contrat, craint « un bras de fer » avec ses dirigeants : « Je serais déçu que M. Aulas demande trop d'argent pour mon départ alors que je n'ai pas demandé d'augmentation depuis mon arrivée. »
Sa sent la fin d'un cycle Lyonnais sa :roll:
Image
Image
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

pas du tout, edmilson, essien et diarra sont bien partis alors qu'ils étaient indispensable, doncabidal peut tout aussi bien partir, et avec l'argent qu'ils vont en tirer ils n'auront aucun mal a se retrouver un bon défenseur gauche.
Quant a caçapa il ne joue plus depuis perpet, donc il est normal qu'il veuille partir et que le club le laisse partir et il reste quand meme cris, squillaci, muller, ... a ce poste et ils pourront le remplacer par un plus jeune est tout aussi bon.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Ils ont déja recruté Belladj pour palier au départ d 'Abidal.

C'est la grande force d'Aulas, il remplace ses joueurs avant qu'ils ne partent ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Ouais enfin Beladj pour l'instant on sait pas ce qu'il vaut.
Répondre