En même temps ljuboja, depuis 3 saisons c'est plus ca non plus ! Je pense pas que ca soit une meilleur affaire que FeretSeb T. a écrit :...
Dans le même registre, je préfère que le club fasse tout pour envisager un retour de Ljuboja à la Meinau, lui ne va pas mettre longtemps à enflammer le stade et les défenses adverses.....
[Arrivée] Julien Féret
- Titounetz
- Recruteur@Staff

- Pinon
- Manager général@Directoire

-
Kindskopf67
- Professionnel@Pro

- enzy
- Entraineur@Staff

Féret n'en n'est pas à sa première bonne saison en L2, ils en parlaient déja beaucoup la saison passée.
Lubo ? pas persuadé qu'il puisse retrouver son niveau qu'il avait chez nous avant de partir à Paris.
Je vote Féret, ils nous a fait la misère à l'aller et a été très bon aussi contre Le Havre.
Lubo ? pas persuadé qu'il puisse retrouver son niveau qu'il avait chez nous avant de partir à Paris.
Je vote Féret, ils nous a fait la misère à l'aller et a été très bon aussi contre Le Havre.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- enzy
- Entraineur@Staff

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Attention, ce n'est pas parce que Feret réussi de belles choses en L2 que son adaptation à la L1 et à son nouveau club sera évidente, moi, je me méfie toujours des bons joueurs de L2 recrutés pour renforcer une équipe de L1...
Quand à Ljuboja, il aura un impact immédiat sur le public strasbourgeois et cette équipe à qui il manque cruellement d'une vrai "star"...
De plus, il connait très bien la L1, il vient de faire ses gammes physiquement parlant en Bundesliga, il a juste besoin d'être relancé, ensuite son talent et son orgueil feront le reste...
Ne commencez pas à comparer ces deux joueurs, il n' y a pas photo du tout, sauf sue la fiche de paie...
Quand à Ljuboja, il aura un impact immédiat sur le public strasbourgeois et cette équipe à qui il manque cruellement d'une vrai "star"...
De plus, il connait très bien la L1, il vient de faire ses gammes physiquement parlant en Bundesliga, il a juste besoin d'être relancé, ensuite son talent et son orgueil feront le reste...
Ne commencez pas à comparer ces deux joueurs, il n' y a pas photo du tout, sauf sue la fiche de paie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes