Pascal Camadini
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Si si sur le ralenti Camadini touche le ballon et c'est Sako qui viens vers lui.
L'Alsace a écrit :
Camadini, rouge amer
44e minute : Pascal Camadini reçoit un carton rouge direct pour sa première faute. Motif de l'expulsion : un tacle spectaculaire sur le milieu gauche berrichon, Bakary Sako, que l'assistant de M. Gasquet assimile à un attentat. « Il a tout de suite crié "Dehors, dehors" à l'arbitre », raconte le Corse, dont Jean-Pierre Papin se fait l'avocat : « Nous avons revu les images. Le tacle est viril, mais Pascal ne touche absolument pas la cheville de Sako. » Le milieu strasbourgeois confirme qu'il a joué et enlevé le ballon. « Sako fait un contrôle un peu long. Je vois que je peux intervenir. Je tends la jambe, c'est vrai, je dégage le ballon et c'est lui qui me frappe dans le pied. J'ai senti le choc, car choc il y a eu. Mais je ne connais pas de matches de foot sans choc. Il a crié pour obtenir la faute. C'est de bonne guerre. Quand l'arbitre m'a montré le rouge, je suis sorti sans rien dire. Ça ne sert à rien de discuter. Je suis juste allé voir le joueur pour vérifier qu'il n'était pas blessé. Car même si je n'avais aucune mauvaise intention, on ne se sent jamais bien quand on blesse un adversaire. J'ai vite vu qu'il se relevait et courait comme un lapin.»
- GeoGeo

alors la franchement c'est la grande classe, beaucoup de joueur aurait peté un plomb, lui au contraire il va voir le joueur , semble s'excuser, et repart sans rien dire.. chapeauraphou96 a écrit :Si si sur le ralenti Camadini touche le ballon et c'est Sako qui viens vers lui.
L'Alsace a écrit :
Ça ne sert à rien de discuter. Je suis juste allé voir le joueur pour vérifier qu'il n'était pas blessé. Car même si je n'avais aucune mauvaise intention, on ne se sent jamais bien quand on blesse un adversaire. J'ai vite vu qu'il se relevait et courait comme un lapin.»
- raphou96

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Un exemple j'espère pour toute l'équipe parce que franchement c'était honteux de sortir un rouge là dessus et son attitude est remarquable
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- silex57
- Manager général@Directoire

A priori ça a servi d'exemple puisque le club n'a pas fait toute une histoire là dessus alors que cette expulsion nous coute sans doute 2 points très précieux !urotsukidogi a écrit :Un exemple j'espère pour toute l'équipe parce que franchement c'était honteux de sortir un rouge là dessus et son attitude est remarquable
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes