[06/07] 25ème J: Châteauroux / Strasbourg : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Hum, si la composition des DNA s'avère être la bonne, je sens que les ballons touchés par Tum et Joao vont se compter sur les doigts de la main. Pke avec Cohade et Johansen sur les ailes, ça va être plutôt sympathique l'animation...
On va nouveau faire que balancer, et les attaquants vont devoir se démerder tout seul :roll:
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Jouer le contre a chateauroux avec Tum devant c'est du suicide. :twisted:
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

G-Rom a écrit :Hum, si la composition des DNA s'avère être la bonne, je sens que les ballons touchés par Tum et Joao vont se compter sur les doigts de la main. Pke avec Cohade et Johansen sur les ailes, ça va être plutôt sympathique l'animation...
On va nouveau faire que balancer, et les attaquants vont devoir se démerder tout seul :roll:
ca parait plausible mais je pense que c est bien de ne pas aligner Mouloungui qui dans ce genre de configuration et en restant à  gauche assez haut déséquilibrait le milieu...j aimerais juste que Camadini joue devant Lacour et pas sur la même ligne...maintenant...la vérité est ailleurs (peut être) ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Finalement moi aussi de Paris je suis abonné....à  Eurosport !
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Allez soyons réalistes et jouons à  cinq derrière car notre jeu s'est réduit telle une peau de chagrin pour approcher du néant depuis pas mal de semaines...

Alors franchement, n'hésitons pas une seconde, appliquons une option résolument défensive, nous sommes incapables de proposer autre chose...

Et puis, Joao suffira largement comme seul attaquant car personne ne sera capable de l'approvisionner en munitions, arrêtez de rêver, ce ne sera pas pas Johansen en pseudo 10 qui remplira le rôle de messi...

Franchement, cette équipe ne ressemble à  rien et va se faire bouffer par le Havre sur le final, alors, on bétonne derrière et on essayer de planter un pion en contre...

Point barre...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je ne comprends pas que vous arriviez à  faire la gueule avec le classement actuel du racing ! c est super d être 4è aujourd hui...On joue tres mal, on est tres chanceux...Sincerement aux vues de nos prestations on devrait être autour de la 8è place, des équipes comme reims, Dijon, Grenoble etc etc jouent mieux que nous...
Ce serait plutôt les havrais ou caennais qui devraient avoir peur qu on leur souffle une place en L1 car on joue vraiment moins bien qu eux et pourtant on est là ...
Maintenant la L2 c est cà  aussi, pas toujours les meilleurs qui s en sortent...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

prono de Seb : 2-0 pour le Rcs buts de Johanssen et Tum :lol:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Non non, c'est un grand fan de Lacour aussi ... donc 3-0 :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Moi ce qui m'enrage c'est quand je vois la geule de notre défense (Devaux + Ekobo à  droite (c'est du suicide)) et surtout la geule de notre milieux...
Je sais pas mais c'est pas difficile de prendre conscience que les joueurs qu'on aligne ne joue pas à  leur poste.
Déjà  en défense centrale, Bellaid est le seul irréprochable donc si Papin veut en virer un c'est Strasser afin d'aligner l'expérience à  la jeunesse. Mais le pire c'est quand j'entend Ekobo à  droite... :lol: Je sais pas moi je suis entraineur, je test un jeune défenseur droit assez rapide, technique et physique en réserve : Tritz, Kersanne, Alcino...
Au milieu de terrain maintenant, comme on le sait tous Johansen et Cohade ne sont pas du tout aillier donc pourquoi s'enteter à  les mettre sur les côtés. On avait vu que la paire Camadini-Cohade n'était pas la plus mauvaise et mieux que la paire Lacour-Cohade a donné entière satisfaction en début de saison. Pourquoi ne pas repartir avec ? Afin d'aligner de vraix ailliers, capable d'accélerer, déborder et centrer. Face à  Tours, Yachir fut décisif donc pourquoi n'est-il pas reconduit à  droite ? Et à  gauche, on peut mettre soit Gasmi ou Gargorov (vu qu'il est enfin dispo...) et faire rentrer Mouloun à  30-35 minutes de la fin.

Compo idéal :

Cassard - Abou, Devaux, Bellaid, Kersanne (ou Tritz ou Alcino) - Gargorov (ou Gasmi), Lacour, Cohade, Yachir - Tum, Joao Paulo.

Coach : NianKaRud :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

la retransmission débute sur Eurosport...je reviens à  la mi temps
Verrouillé