Je sais pas si c'est une construction ou plutut une mise aux normes et amélioration ou carrement une erreur de date car construire un nouveau stade en 6 mois c'est impossible
[06/07] Championnat de Ligue 2
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Moi ça me semble faisable en 6 mois !!!
La preuve :
http://www.fcglovelier.ch/images/stade/stade1.jpg
La preuve :
http://www.fcglovelier.ch/images/stade/stade1.jpg
Je vais te manger !!! (pompompom....)
-
Psychogene

En tapant "stade grenoble" sur google je suis tombé sur çà , les travaux ont commencé début 2006 et le gros oeuvre semble déjà boucléargueti a écrit :J'ai rien trouvé qui en parle ...
Matthieu
- Sam.
- Entraineur@Staff

Enfin faire un stade ultra-moderne pour pas le remplir et être en L2 comme Grenoble.... le nouveau stade ultra-moderne, c'est le dernier maillon je pense, apres les résultats, le centre de formation, le recrutement de joueurs de haut-niveau Combien de temps a attendu Arsenal avant d'avoir un grand Stade. Bref, je me contenterai de la meinau le temps de stabiliser le club dans les 5 premier du championnat.
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

Oui bon en meme temps des ecolos ont campe dans les arbres du parc pour empecher la construction du nouveau stade. C'est vrai que je les comprends c'est comme si on coupait quelques arbres a l'orangerie pour y planter un nouveau stade ( idem a grenoble + grd parc de la ville en peripherie du centre).
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- Bou

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Mouai, mais tu sais comme moi que les resultats c'est pas trop ca chez nous. On a beau injecter de l'argent, on se retrouve quand meme avec des chevres. Autant faire plaisir à ses supporters avec un nouveau stade, l'argent servirait à quelque chose au moins.Sam. a écrit :le nouveau stade ultra-moderne, c'est le dernier maillon je pense, apres les résultats, le centre de formation, le recrutement de joueurs de haut-niveau Combien de temps a attendu Arsenal avant d'avoir un grand Stade. Bref, je me contenterai de la meinau le temps de stabiliser le club dans les 5 premier du championnat.
Sam.
Qu'est ce que je suis dur avec le racing...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes