alors les grenats...on serre les fesses ?FM75 a écrit : OUI en plus ces cretins ont laché Obraniak...bref, Metz a beaucoup d avance mais je reste persuadé qu ils etaient en surregime et que maintenant on va voir...
[06/07] Championnat de Ligue 2
- FM17
- Président@Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Regardez bien , je vous dis qu'on est mal barré , c'est Le Havre qui a un rythme à la Lyon, Caen qui est normal et Metz qui en chie, on est très mal placé!!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
anonix
- Vétéran@Pro

-
dondiego_13
- Junior@Amateur

effectivement je suis bien d accord avec ce raisonnement
les équipes à qui tout sourit même lorsque le fond de jeu est loin d être reluisant comme le Racing en ce moment ont tout pour se réjouir
en effet, je ne pense pas que notre fond de jeu puisse rester aussi insipide longtemps, par contre, on sait désormais que notre équipe sait faire le dos rond, faire front et être solidaire lorsque c'est le bleu de chauffe qu il faut enfiler.
Or en L2, c est exactement le genre de vertu qui permet d accéder à son objectif suprême qu est la montée
Ne nous y trompons pas la L2 est un véritable guêpier et tout le monde peut battre tout le monde !!
Et j ose espérer que comme moi vous estimez que cette saison seule la montée sera belle et si en juin on est en L1, ce sera probablement egalement dû au fait que nous aurons su manger notre pain noir tout en glanant de precieux points....
les équipes à qui tout sourit même lorsque le fond de jeu est loin d être reluisant comme le Racing en ce moment ont tout pour se réjouir
en effet, je ne pense pas que notre fond de jeu puisse rester aussi insipide longtemps, par contre, on sait désormais que notre équipe sait faire le dos rond, faire front et être solidaire lorsque c'est le bleu de chauffe qu il faut enfiler.
Or en L2, c est exactement le genre de vertu qui permet d accéder à son objectif suprême qu est la montée
Ne nous y trompons pas la L2 est un véritable guêpier et tout le monde peut battre tout le monde !!
Et j ose espérer que comme moi vous estimez que cette saison seule la montée sera belle et si en juin on est en L1, ce sera probablement egalement dû au fait que nous aurons su manger notre pain noir tout en glanant de precieux points....
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
- Titounetz
- Recruteur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes