[06/07] Championnat de Ligue 2
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Caen, Grenoble, Dijon, Metz et reims perdent des points, c'est tout bénef!
Amiens s'accroche il reste un mince espoir pour eux!
Châteauroux se rapproche, Le Havre a malheureusement assuré et ce sera lm'équipe à battre!
Ce sera très dur cette fin de saison!
On va lutter avec Châteauroux (faisable!) et le Havre (Hot saucisse!!!
)
Si on gagne lundi on fera très mal à nos poursuivants, et on mettrait un petit coup sur le moral des havrais, ce serait un message fort que de gagner à Guingamp!
J'ai peur qui si Le Havre s'installe sur le podium dès maintenant, on soit foutu... Nos joueurs sont déjà crispés en temps normal alors si on est même plus virtuellement promu...
En plus comme je le disais, il nous restera plus de matchs à l'extérieur en cette fin de saison et vu nos résultats pourris à l'extérieur, c'est vraiment pas gagné!
Amiens s'accroche il reste un mince espoir pour eux!
Châteauroux se rapproche, Le Havre a malheureusement assuré et ce sera lm'équipe à battre!
Ce sera très dur cette fin de saison!
On va lutter avec Châteauroux (faisable!) et le Havre (Hot saucisse!!!
Si on gagne lundi on fera très mal à nos poursuivants, et on mettrait un petit coup sur le moral des havrais, ce serait un message fort que de gagner à Guingamp!
J'ai peur qui si Le Havre s'installe sur le podium dès maintenant, on soit foutu... Nos joueurs sont déjà crispés en temps normal alors si on est même plus virtuellement promu...
En plus comme je le disais, il nous restera plus de matchs à l'extérieur en cette fin de saison et vu nos résultats pourris à l'extérieur, c'est vraiment pas gagné!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- FM17
- Président@Directoire

the key...tu as bien analysé...Effectivement, les resultats d hier enterrent pas mal d équipe...Seul le Havre résiste avant un déplacement à Caen !!
Le Racing ferait une super operation en gagnant à Guingamp...je ne veux pas d un match nul pourri ("c est un point de plus c est bien...")...On recoit Tours derriere...Le match de Guingamp est un véritable match de coupe à livrer et à remporter ! Le Racing est décevant pour le moment mais est toujours là , si il veut remonter ca passe pas une victoire à Guingamp !!
Le Racing ferait une super operation en gagnant à Guingamp...je ne veux pas d un match nul pourri ("c est un point de plus c est bien...")...On recoit Tours derriere...Le match de Guingamp est un véritable match de coupe à livrer et à remporter ! Le Racing est décevant pour le moment mais est toujours là , si il veut remonter ca passe pas une victoire à Guingamp !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire

-
Stan
- Président@Directoire

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

En cas de victoire à Guimgamp on est plus qu'à trois points de Caen, et la semaine prochaine y'a un Caen/Le Havre qui va valloir son pesant de cacahuète pendant que nous on devrait (y'a interet) prendre tranquillement trois points face à Tours...Stan a écrit :Idem. L'ennemi c'est Le Havre parce que Caen va gérer tranquillement sa montée je pense.
Tout çà pour dire qu'effectivement Metz parait à l'abris, mais pour moi c'est pas une mauvaise chose qu'on soit à trois équipes pour deux places, Caen n'est pas encore en L1...
Matthieu
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

faut'il rappeler qu'avec un tel effectif, tant quantitatif que qualitatif, l'objectif donné à l'entraîneur, c'est la première place, avec un minimum de terminer dans les trois premiers.
Terminer au delà sera un signe d'incompétence extrème.
Ne pas pouvoir battre un club en position de relégation en national
Dans ce cas, autant s'inscrire en corpo ou en futsal
Ne pas pouvoir battre un club en position de relégation en national
- pascalinoleum
- Pupille@Amateur

télésupporteur a écrit :faut'il rappeler qu'avec un tel effectif, tant quantitatif que qualitatif, l'objectif donné à l'entraîneur, c'est la première place, avec un minimum de terminer dans les trois premiers.
Ne pas pouvoir battre un club en position de relégation en national![]()
si on es pas capable de gagner contre un reléguable on a rien à foutre en l1.
la victoire est belle uniquement quant elle est strasbourgeoise.
- FM17
- Président@Directoire

J suis presque de cet avis...mathematiquement quelquesoit le résultat tout sera encore à jouer mais...d une maniere plus générale, le racing est attendu...IL connait les résultats de Caen et de Metz, il sait que le Havre est passé devant...que tout le monde (Metz, Caen, Le havre, Amiens) est venu gagner à Guingamp alors Non le racing ne mérite pas de monter si il ne gagne pas à Guingamp !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes