[Ex] Haykel Gmamdia
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Vu que c'est toi qui pose la question je dirais que le fautif est parmi les quatres qui suivent avec bien évidement une forte supposition pour le dernier 
Kanté - Lacour - A.Farnerud - Duguépéroux.
Kanté - Lacour - A.Farnerud - Duguépéroux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- enzy
- Entraineur@Staff

121 pages sur cette chêvre
Son but ? même ma grand-mère l'aurait marqué. Ce mec joue dans un championnat du niveau de la CFA2.
Mal utilisé Gnom l'année dernière ? Quand on est aussi mauvais que lui ce n'est pas une question de poste occupé
Quand à sa prestation contre l'OL la saison dernière, il est rentré alors qu'on était mené 4-1 et que les lyonnais pensaient déja à la douche.
Encore heureux qu'il a touché l'un ou l'autre ballon d'autant plus qu'il est rentré au poste de MOD.
Son but ? même ma grand-mère l'aurait marqué. Ce mec joue dans un championnat du niveau de la CFA2.
Mal utilisé Gnom l'année dernière ? Quand on est aussi mauvais que lui ce n'est pas une question de poste occupé
Quand à sa prestation contre l'OL la saison dernière, il est rentré alors qu'on était mené 4-1 et que les lyonnais pensaient déja à la douche.
Encore heureux qu'il a touché l'un ou l'autre ballon d'autant plus qu'il est rentré au poste de MOD.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Déconnes pas Pinon il a eu sa chance, il a joué en équipe premiere, il n'a pas réussi à marquer, c'est tout naturellement qu'il se retrouve en équipe 2 en CFA ou il n'a toujours pas réussi à marquer, c'est tout naturellement qu'il est transféré dans un championnat dont le niveau doit etre assez pourri si on peut le dire.Pinon a écrit :Tu as tout résumé dans ton avant dernière phrase ! Je suis certain qu'on ne lui a pas du tout laissé sa chance et que son manque de réussite l'on placé dans la liste des indésirable![]()
J'espère qu'il reviendra au Racing l'an prochain
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- fan_racing
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes