avec l'arrivée de camadini, je pense que cette fois, son sort est scellé .... vu que c'est l'un des plus gros salaires, je pense que ce n'est pas plus mal ... !
Ouais, enfin, c'est pas lui qui veut partir.
On le pousse vers la sortie, nuance!
Il a refusé Sedan il ya 2/3 mois, le joueur était donc motivé.
J'arrive pas à comprendre pourquoi on se passe de lui.
C'est le seul joueur de l'équipe qui a prouvé en L1, il faut donc s'appuyer sur lui.
c'est vrai que le duo cohade - lacour marche tres bien au milieu de terrain mais pourquoi ne pas essayer d'autres solutions ?!?!?! On sait tous que lacour est un joueur tres polivalent...Pourquoi ne pas essayer un milieu composé de cohade johansen avec lacour reconduit en defense ????droit comme gauche il serait meilleur que deroff and co non ?????
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Johansen est une gengraine pour le groupe, le staff veut s'en débarasser mais son salaire de ministre et sa réputation de fouteur de merde l'empêche de dégager...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Je rejoins complêtement Seb.T sur le fait que Pagalou ne doit pas avoir une influance géniale sur le groupe, et son ratio prestaion/salaire ne plaide pas en sa faveur, à partir de là ....