[Ex] Pascal Johansen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ramené au temps de jeu c'est le recordman :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur

Message par télésupporteur »

il aurait, d'après les journalistes, fait un bon match contre vesoul
ce joueur semble avoir besoin de la confiance de son entraîneur, ce qui n'est pas le cas actuellement
étant, en l'absence de gargorov, le seul capable de diriger les manoeuvres offensives, que JPP le titularise au moins 3 matches, et il fait le bilan après
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Johansen à  la maison

Pascal Johansen, retenu dans le groupe des dix-huit à  la veille du match et pressenti, de manière peut-être naïve, comme titulaire sur la pelouse de Saint-Symphorien, n'était même pas dans le bus strasbourgeois. Les deux dernières prestations du Colmarien, à  Vesoul et contre Bastia, n'ont visiblement pas pesé dans la balance. Pourtant, le milieu de terrain avait été à  son avantage.
Jeudi soir, avant l'ultime séance d'entraînement, Johansen a appris de la bouche de Jean-Pierre Papin qu'il ne serait pas titulaire. Du coup, il aurait traîné les pieds sur le terrain. Soit exactement le genre d'attitude qui rebute JPP.
Ce nouvel épisode dans le chaotique feuilleton entre le joueur et son entraîneur n'augure rien de bon. Pas sûr que l'avenir de Johansen s'inscrive encore longtemps au Racing. Il est vrai que le mercato approche.
Source: DNA
Encore une faute en plus de la part de JPP pour moi..
Johansen est un des seuls qui fait preuve de caractére.. lui l'Alsacien dans le derby je l'aurais fais jouer rien que pour ça..
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Bordel, JPP doit vraiment arrêter de faire son favoritisme dans le jeu ... Johansen avait fait 2 matchs corrects, commençait à  se bouger, voilà  qu'il le casse à  nouveau, mais quel intérêt ??????
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

Pour des matchs rugueux faut des joueurs rugueux ! et JP le laisse a la maison :evil:
et en plus lors du derby.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Eviction Johansen, la rupture ?

Surprise de taille hier soir à  Saint-Symphorien : Pascal Johansen, auteur d'un but et de deux passes décisives à  Vesoul il y a deux semaines en Coupe de France et sans doute le meilleur Strasbourgeois contre Bastia voici huit jours, ne figurait pas sur la feuille de match. Renseignements pris, le Colmarien, annoncé jeudi après-midi dans le groupe de 18 par Jean-Pierre Papin, n'avait même pas fait le déplacement. Ce nouvel épisode des relations compliquées entre Johansen et le RCS pourrait bien cette fois mettre un terme à  l'aventure de l'ancien international espoirs en Alsace, dès le prochain mercato d'hiver. Explication gênée de Ferhat Khirat, le coordinateur sportif du club bas-rhinois : « Je ne suis pas vraiment habilité à  en parler. Il faut demander au coach. Pascal était déçu de n'être pas titulaire et il ne s'est pas donné à  fond lors de la dernière séance d'entraînement de jeudi soir. Jean-Pierre a décidé de ne pas l'emmener. Si Pascal a refusé de faire le déplacement parce qu'il n'était pas titulaire ? Non, il ne l'a pas dit. »

« Un Pascal en forme est un vrai joueur de Ligue 1 »

Joint à  quelques minutes du coup d'envoi du derby de l'Est, « Pagalou » Johansen confirme que son absence à  Metz ne lui incombe pas. « C'est vrai que lorsque j'ai constaté à  la mise en place que je n'étais pas titulaire, j'ai été extrêmement déçu. Je me suis comporté à  l'entraînement de telle façon que le coach voie que quelque chose n'allait pas. Après la séance, il m'a convoqué dans son bureau. Je lui expliqué ma déception, lui ai dit ce que représentait ce derby pour moi qui suis Alsacien. Pendant des semaines, après ma longue blessure, je me suis battu pour reconquérir une place. Et sur mes dernières prestations, j'ai du mal à  comprendre le choix sportif. À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose. Le coach m'a dit que puisque je le prenais ainsi, il valait mieux que je reste à  Strasbourg. Je me suis donc entraîné avec la CFA ce matin (hier). Mais je n'ai jamais refusé d'aller à  Metz comme remplaçant. C'est dommage que cet incident survienne maintenant. Il y a quelque temps, mon avenir ici me semblait sombre, mais j'avais décidé de rester au Racing pour apporter ma pierre au challenge de la remontée. Ça me tenait à  cÅ“ur. Ces derniers temps, j'étais bien revenu et je commençais de nouveau à  voir mon avenir en rose. Mais aujourd'hui, l'horizon me paraît bouché. » Un peu après la mi-octobre, Jean-Pierre Papin avait pourtant, au cours d'un entretien en tête à  tête, répété à  son milieu de terrain, alors sollicité par Sedan, ce qu'il lui avait déjà  dit un mois plus tôt : il comptait sur lui. Moins de deux mois plus tard, le point de non-retour semble atteint et JPP, disposé à  se passer définitivement d'un Johansen dont il disait il y a dix jours encore : « Un Pascal en forme est un vrai joueur de Ligue 1. »
Bravo bravo et bravo !

A sa place, on emmene des Loué ou Schnerderlin ... :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

JPP avait aussi dit de Loué ou d'Abou qu'ils étaient de supers joueurs, mais il trouve toujours des raisons pour se passer de certains éléments ... Qu'il fasse gaffe quand même, il risque d'en prendre pour son grade un jour ...
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

C'est super on va perdre le seul joueur de L1 qu'on a :evil: mais heureusement qu'on conserve Detroff.
Pinon

Message par Pinon »

Il commence à  me gaver JPP :twisted:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Et moi, je le soutient.... Johansen, Loué et Abou, c'est de la poudre aux yeux, du bidon, de la gueule et pas grand chose derriere... Je vais être honnête, un groups pro, c'est 11 titulaires, 6 - 7 joueurs experimentés qui savent qu'ils ne jouront que 10 - 12 matchs entiers par an + des bouts de matchs par ci par là ... mais accepterons ce fait et se donneront a fond (exemple type : John-Dahl Tomasson version Milan AC) et enfin 5 - 6 jeunes que l'on lance au gré des blessures et des suspensions...

Papin essaye de crée un groupe, une entitée, ce qu'on n'a pas eu au racing depuis quelques années. Alors, les joueurs de caractère ok, les joueurs caractériels, ils dégagent...

Pour revenir a son coaching de hier, j'aurais fais la même chose : a 2 - 0, à  10 contre 11 en ayant une équipe qui fait pas un super match, j'aurais lancé des jeunes pour qu'ils apprennent...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre