Y a un petit pincement de regret sur la balle de 0-2 car c'est sur le contre mais bon on va pas être gourmand , on ne crache pas sur 1pt à l'extérieur puis ça permet au joueurs de ne pas se relacher en pensant que tout est joué ! Non ?
Et large...Honnêtement j'aurai pas parié un kopeck sur Metz en début de saison...Faut reconnaître qu'ils font un parcours sans faute? Cela dit, il y en a d'autres qui se sont écroulés en 2e partie de saison...Je pense notamment à Caen l'an dernier...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
heu il me semble que pour caen, c'était l'inverse l'an dernier : un très mauvais début de saison, et après ils ont cartonné sans néanmoisn réussir à finir 3eme...
Autant pour moi! Ben il doit y avoir d'autres exemples alors...
Je me demande par exemple si en 2002, quand on était en D2 (c'était pas encore la L2!) Bauvais ne cartonnait pas en première partie de saison? Quelqu'un en a-t-il un souvenir plus précis?
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)