A noter qu'il y avait beaucoup de CRS dans le stade ce soir et pour cause : certains hollandais auraient fait le déplacement à Strasbourg en rentrant de Nancy ... No commentFootball365 a écrit :Le supporter donne sa version
Vendredi, sur TF1, Mounir Douchaer, le supporter blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud par le policier Antoine Granomort, a donné sa version des faits après être sorti de réanimation.
Blessé par balle par le policier Antoine Granomort le jeudi 23 novembre dernier, Mounir Douchaer a livré vendredi soir sa version des faits sur TF1. « Le policier, à un moment, a perdu un peu l'équilibre (et) j'en ai profité, parce que je ne savais pas que c'était un policier, je croyais que c'était un supporteur, donc je voulais lui prendre sa bombe lacrymogène pour un peu calmer les esprits.
Je ne voulais pas que ça dégénère parce que les supporteurs parisiens étaient déjà beaucoup excités, ils lui en voulaient beaucoup. C'est à ce moment-là que je me suis approché. J'ai voulu lui prendre sa gazeuse et à partir de ce moment-là , c'est allé trop vite : il a sorti son arme, il a tiré presque à bout portant, j'étais à , disons, 1,5 mètre de lui. » a déclaré le supporter du PSG, sorti récemment de réanimation et désormais hors de danger.
Violences, racisme, ... dans les stades
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- argueti

- 
				kablanovka
 - Vétéran@Pro

les meinau boys avaient mis une banderolle (je l'ai pas bien vue, un espèce de drapeau de l'angleterre) et a la mi-temps il y en a un qui c'est fait arreter, après il y a eu pleins de stadiers, la sécu et quelques CRS qui faisaient un barrage au niveau des WC sous le virage nord-ouest, a un moment ils ont chargé les mainau boys je crois,a la radio j'ai entendu qu'il y avait eu des lacrymos.

- mr-trunks
 - Vétéran@Pro

Je me trouver dans la tribune ouest.
A meme pas 5 metres de eux.
Déja tu voit une foule de skin débarquer et grimper sur les murs pour mettre leur banderole "Etat Assasin".
Les hollandais était plutot cool, il demander gentiment au gens de ce pousser pour mettre leur drapeua et parler de la meme façon face au magrébins qu'il y avait.
Seulment au bout d'un moment sa a peter.
Les mec on quand meme fait des salut nazi.
Et au bout d'un moment l'un deux a criéer "Rcs Hooligan" et les autres on tous repris.

A meme pas 5 metres de eux.
Déja tu voit une foule de skin débarquer et grimper sur les murs pour mettre leur banderole "Etat Assasin".
Les hollandais était plutot cool, il demander gentiment au gens de ce pousser pour mettre leur drapeua et parler de la meme façon face au magrébins qu'il y avait.
Seulment au bout d'un moment sa a peter.
Les mec on quand meme fait des salut nazi.
Et au bout d'un moment l'un deux a criéer "Rcs Hooligan" et les autres on tous repris.
- argueti

Y a hélas pas qu'en France que ca part en vrille ...Une voiture de police brûlée
Des supporters de la Lazio Rome ont mis le feu à une voiture de la police à Florence, dimanche, avant le match entre la Fiorentina et le club romain (1-0). Selon l'agence italienne Ansa, l'incident s'est produit lorsque deux policiers ont tenté d'aider une personne âgée encerclée par des tifosi romains. Certains leur ont alors lancé des objets, dont une bouteille remplie d'un liquide inflammable, amorcée avec un pétard. Celle-ci a atteint leur véhicule, qui s'est alors embrasé. Deux policiers ont été légèrement blessés et quatre supporters romains arrêtés.
- Goose
 - Entraineur@Staff

Un supporter de l'équipe de Fenerbahçe a été poignardé à la jambe par un supporter de Galatasaray.
Un supporter de l'équipe de Fenerbahçe a été poignardé à la jambe par un supporter de Galatasaray, peu avant le début d'un match de derby entre les deux formations, selon l'agence de presse Anatolie.
La victime a tiré en l'air avec un pistolet, avant d'être dépossédée de son arme et poignardée. Ses jours ne sont pas en danger.
Patrick Regnault, le gardien de Sedan, a été pris à parti par des supporters sedanais à la sortie du stade après la défaite face à Troyes (2-1).
A sa sortie du stade, après la défaite face à Troyes (2-1), le gardien de Sedan Patrick Regnault a été pris à parti par quelques supporters. Il s'est fait insulter et il s'en est fallu de peu pour qu'une bagarre n'éclate. Le service de sécurité a dû intervenir ainsi que des maîtres chiens.
Pendant le match, le gardien sedanais aurait fait un doigt d'honneur en direction des supporters après le premier but.
Trois supporters de l'Atalanta Bergame ont été blessés, dont un très gravement après avoir été poignardé, au cours de bagarres qui ont eu lieu samedi avant le match AS Rome-Atalanta.
Le match AS Rome-Atalanta Bergame de la 14eme journée du Calcio a été l'objet de sérieux incidents, selon l'agence italienne Ansa. Les incidents ont eu lieu à l'extérieur du stade romain, avant le coup d'envoi. Deux cars de supporters de l'Atalanta se sont trouvés bloqués dans la circulation. Selon la police, des tifosi sont alors descendus des véhicules ce qui a provoqué une rencontre avec des supporters de la Roma qui se rendaient au stade Olympique. Des échauffourées ont éclaté contraignant la police à charger. Celle-ci a ensuite fait remonter les fans bergamasques dans leurs bus.
Mais, à la suite de ces incidents, trois blessés ont été signalés dans les rangs des supporteurs de Bergame. L'un d'entre eux, poignardé, se trouvait dans un état grave et a été transporté d'urgence dans un hôpital de la capitale italienne.

Les inscriptions au forum sont rouvertes