Samuel Eto'o
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

Tu te prends pour qui pour dire ça ? Tu veux dire que les caristes sont forcément des connards, qui n'ont rien dans la tête, qui n'ont aucun avenir, qui n'ont aucun intérêt ?Kriskool a écrit :c'est typiquement le mec qui sans ses pieds aurait fini cariste...
Ok, il n'a rien dans le cerveau mais de là à le comparer à un cariste c'est fort ! Sérieux !! C'est même un manque de respect envers les caristes ! J'ai fait des études de logistique et ça voudrait dire que j'ai un cerveau proche du néant et que je suis inintéressant et ça, je ne peut pas l'accepter !! Désolé !
Modifié en dernier par Pinon le 25 nov. 2006 15:24, modifié 1 fois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Keating
- Président@Directoire

Je reproche 2 comportements plus que limite à Eto'o :
- qualif pour la coupe du monde : Le Cameroun rate sa qualif à cause d'un penalty raté par un joueur camerounais. Eto'o ne trouve rien de mieux que de l'incendier dans la presse après, disant qu'il voulait le tirer et que lui l'aurait marqué. Le lendemain, la baraque du joueur en question était brulé par des pseudos-supporters ... Attitude pitoyable d'Eto'o qui a montré qu'il ne savait pas être solidaire et qui m'a fait bien rire en ratant lui aussi ton tir au but à la CAN face à la Côte d'Ivoire
- Lors de 2 victoires face au Réal, Eot'o a littérallement insulté le Réal et ses supporters en chantant les chants des supporters anti-Réal, chants contenants plusieurs "vulgarités" pour dire gentiment ...
Donc voilà , si maintenant Julio tu veux argumenter pour dire qu'Eto'o est quelqu'un qui en a dans la cervelle, tu as du boulot ....
Ses qualités de footballeurs par contre, bravo à lui
- qualif pour la coupe du monde : Le Cameroun rate sa qualif à cause d'un penalty raté par un joueur camerounais. Eto'o ne trouve rien de mieux que de l'incendier dans la presse après, disant qu'il voulait le tirer et que lui l'aurait marqué. Le lendemain, la baraque du joueur en question était brulé par des pseudos-supporters ... Attitude pitoyable d'Eto'o qui a montré qu'il ne savait pas être solidaire et qui m'a fait bien rire en ratant lui aussi ton tir au but à la CAN face à la Côte d'Ivoire
- Lors de 2 victoires face au Réal, Eot'o a littérallement insulté le Réal et ses supporters en chantant les chants des supporters anti-Réal, chants contenants plusieurs "vulgarités" pour dire gentiment ...
Donc voilà , si maintenant Julio tu veux argumenter pour dire qu'Eto'o est quelqu'un qui en a dans la cervelle, tu as du boulot ....
Ses qualités de footballeurs par contre, bravo à lui
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Lol en mp si tu veux, mais avoue que c'est pas des enarques qui font ce boulot...en tout cas j'en ai jamais rencontré...j'ai pris cet exemple a cause de Niang...Pinon a écrit :Tu te prends pour qui pour dire ça ? Tu veux dire que les caristes sont forcément des connards, qui n'ont rien dans la tête, qui n'ont aucun avenir, qui n'ont aucun intérêt ?Kriskool a écrit :c'est typiquement le mec qui sans ses pieds aurait fini cariste...
Ok, il n'a rien dans le cerveau mais de là à le comparer à un cariste c'est fort ! Sérieux !! C'est même un manque de respect envers les caristes ! J'ai fait des études de logistique et ça voudrait dire que j'ai un cerveau proche du néant et que je suis inintéressant et ça, je ne peut pas l'accepter !! Désolé !
PS: que n'as tu pas fait comme études, ça ira plus vite
Pour toi Julio: Les insultes envers Madrid, ses phrases contre les français apres son non ballon d'or...etc.
Encore pire, il n'a pas voulu le tirer...et il a fait croire que c'était le cas.Je reproche 2 comportements plus que limite à Eto'o :
Modifié en dernier par Kriskool le 25 nov. 2006 15:31, modifié 1 fois.
- Pinon
- Manager général@Directoire

Hop, là tu marque un pointKriskool a écrit : PS: que n'as tu pas fait comme études, ça ira plus vite![]()
C'est vrai qu'entre la logistique, la restauration, l'administration, l'éco, le commerce etc ... ca fait beaucoup, mais au moins je suis polyvalent
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Les inscriptions au forum sont rouvertes