Bonne affaire de Paganelli dans le vestiaire il récuppère les crampons de Juninho et de Cris
Olympique Lyonnais
- silex57
- Manager général@Directoire

En plus super ambiance dans cette équipe ! Par contre deux blessés ce soir, Fred et Malouda, espérons que ça soit pas trop grave ...
Bonne affaire de Paganelli dans le vestiaire il récuppère les crampons de Juninho et de Cris
les mecs trop cools !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
corentin martins
- Professionnel@Pro

Lyon impressionant, comme d'habitude gagner au velodrome avec la maniere. Quel beau jeu! Quel magnifique coup franc de Juninho bien excentre et quelle trajectoire en plein dans le petit filet!
Une pure merveille. Ribery et Niang les seuls joueurs du cot de l'om qui ont un peu inquieter Lyon.
A ce rythme la Lyon va atteindre les 100 points en championat. Je les vois depasser les 90 si ils ontinuent de la sorte!
Une pure merveille. Ribery et Niang les seuls joueurs du cot de l'om qui ont un peu inquieter Lyon.
A ce rythme la Lyon va atteindre les 100 points en championat. Je les vois depasser les 90 si ils ontinuent de la sorte!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Un ancien m'a dit cette apres-midi au stade que pour lui Lyon avait la plus forte équipe en France depuis des années, plus forte que l'OM des années 90, capable de tout gagner avec une maitrise incroyable. Seulement, il faudra pas se rater, certains cadres sont quand meme au sommum de leur carriere comme Juninho ou Cris. La LDC faut la gagner maintenant 
- argueti

-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Cris m'a impressioné hier soir.
Alors, je sais que c'est pas surprenant, mais c'est vraiment lui qui tient la défense lyonnaise. Dès que ses partenaires sont passés, lui est toujours là avec une intervention décisive.
Un sacré défenseur ce Cris. Faudra m'expliquer un jour pourquoi il n'a pas joué la CDM.

Alors, je sais que c'est pas surprenant, mais c'est vraiment lui qui tient la défense lyonnaise. Dès que ses partenaires sont passés, lui est toujours là avec une intervention décisive.
Un sacré défenseur ce Cris. Faudra m'expliquer un jour pourquoi il n'a pas joué la CDM.
- silex57
- Manager général@Directoire

Moi ce que je trouve dingue c'est que les joueurs semblent sublimés en jouant à Lyon. Si on regarde Kallstrom et Toulalan qui étaient de bons joueurs l'année dernière ils semblent vraiment avoir franchi un palier en venant à Lyon et dégagent une impression de maîtrise et de facilité étonnantes.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti

- Its_me

-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes