Chelsea
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

- Messages : 1658
- Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
- Localisation : Colmar
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4957
- Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
- Localisation : Bangkok - Luxembourg
Foot Mercato a écrit :Sheva a le mal du pays ?
Andrei Chevtchenko s'attendait sûrement à un autre début de championnat. Au début de l'été, il décide de quitter « son » Milan AC, désireux de connaître un nouveau championnat. En Italie, il inscrit en moyenne 25 buts par saison. Tandis que pour le moment, l'ukrainien a trouvé à seulement une reprise le chemin des filets en 5 apparitions sous le maillot des blues.
Si un temps d'adaptation parait toujours nécessaire, les fans et même son entraîneur ne semblent pas lui en donner beaucoup : « J'attends de voir un meilleur Chevtchenko, qu'il soit comme Drogba » déclare ainsi le technicien portugais du club londonien.
José Mourinho réfute justement ce fameux temps d'adaptation : « Je ne pense pas qu'il peut dire qu'il a eu des problèmes en s'adaptant à notre style de jeu parce qu'à l'heure actuelle nous utilisons le système qu'il a connu au Milan AC. Nous jouons en 4-4-2 en diamant et deux joueurs en attaque. »
Pour le moment, seul Didier Drogba anime l'attaque des blues. L'entraîneur de Chelsea prévient, cependant, que « Sheva » fera parti des meilleurs buteurs cette saison et qu'il aura ainsi retrouvé son niveau qui était le sien au Milan AC.
Enfin, l'attaquant ivoirien s'est lui aussi penché sur le cas de son partenaire déclarant à la presse qu'il fallait laisser du temps à Andrei afin qu'il apprenne les subtilités du jeu anglais.
Au vu de ces dernières années, il est difficile d'imaginer une période blanche ou difficile pour cet attaquant. L'ukrainien compte bien se réveiller et les défenses ne pourront qu'observer les dégâts.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Messages : 13635
- Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
- Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
- Contact :
Je ne sais pas si vous avez vu, mais samedi, lors du match de championnat, les 2 gardiens de Chelsea se sont blessés au cours du même match. En premiere mi temps, un coup de genou involontaire sur la tête de Cech qui souffre d'une fracture du crâne
et s'est fait opéré. Le gardien remplaçant, l'italien Carlo Cudicini, s'est aussi blessé en 2eme mi temps, suite à un choc sur une sortie aérienne, il souffre d'une commotion cérébrale et s'est aussi retrouvé à l'hosto !! Dans ce match, c'est John Terry qui a fini gardien, c'était une image marrante à voir 
Du coup, chelsea va affronter le barça sans ses 2 gardiens titulaires, c'est pas de bol pour eux !
Du coup, chelsea va affronter le barça sans ses 2 gardiens titulaires, c'est pas de bol pour eux !
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4957
- Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
- Localisation : Bangkok - Luxembourg
Mauvaises nouvelles du coté de Chelsea, à l'issue de leur duel face au Reading. L'effectif londonien a remporté les trois points, mais ses deux gardiens, Cech et Cudcini se sont blessés alors qu'il ne reste que quatre jours pour se mesurer au Barça en Champion's League...
Le bilan de la rencontre qui opposait l'effectif de José Mourinho à Redding est assez lourd. Malgré avoir Peter Cech a du être transféré à l'hôpital à la fin de la rencontreremporté les trois points grâce à un but contre son camp de Ingimarsson, Chelsea a dû faire appel à son capitaine, John Terry aux cages, du fait des blessures de ses deux gardiens Peter Cech et Carlo Cudicini, qui ont été transférés à l'hôpital en fin de rencontre, à cause de deux coups à la tête.
Cech a été remplacé au bout de seulement quatre minutes de jeu, après avoir reçu un coup à la tête suite à un choc avec Hunt, l'attaquant de Redding. Le gardien tchèque a été transféré à l'hôpital afin d'écarter tout possible traumatisme.
Le même sort fut réservé à son remplaçant, Carlo Cudicini qui n'a pas pu terminer la rencontre, à cause d'un autre coup à la tête, suite à un choc avec Sonko, dans les arrêts de jeu. L'italien a été soigné sur le terrain et on lui a immobilisé le cou avec une minerve. Etant donné que José Mourinho avait déjà réalisé les trois changements, le défeseur et capitaine des Blues a terminé la rencontre aux cages.
Cudicini a aussi été transféré à l'hôpital par mesure de précaution. La présence des deux gardiens est incertaine et s'ils venaient à ne pas se rétablir d'ici là , les Blues devraient aligner leur troisième gardien, le portugais Ilario, pour le duel face au Barça. José Mourinho a assuré qu'à la fin de la rencontre, "tous les deux étaient inconscients".
L'entraîneur de Chelsea n'a pas fait de changements majeurs pour cette rencontre, malgré le duel face au Barça qui se profile à l'horizon. En effet, la quasi intégralité des poids lourds de l'équipe étaient présents, parmi lesquels, Shevchenko, Drogba, Robben y Lampard.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Messages : 13635
- Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
- Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
- Contact :
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
L'Equipe a écrit :Bolton offre un gardien à Chelsea
En gentleman, l'entraîneur de Bolton Sam Allardyce a proposé lundi à Chelsea de lui prêter un gardien de but, le temps que Petr Cech, qui pourrait être absent plusieurs mois, et Carlo Cudicini, se remettent de leurs blessures à la tête. Si le Champion d'Angleterre accepte cette offre, Ali al-Habsi ou Ian Walker, les doublures de Jussi Jaaskelainen, pourraient rejoindre Londres.
Cech et Cudicini ont été mis KO lors de chocs survenus lors de la victoire de Chelsea à Reading samedi (1-0). Cech a dû être opéré d'une fracture du crâne et pourrait être absent plusieurs mois. Après des examens, Cudicini a pu rentrer chez lui le soir même, mais il ne devrait pas pouvoir jouer mercredi en Ligue des champions contre Barcelone. Face au Champion d'Europe, l'entraîneur portugais Jose Mourinho devrait être contraint d'aligner son compatriote Henrique Hilario, 30 ans, qui a disputé trois matches de Ligue des champions quand il jouait à Porto.
Mourinho a durement mis en cause le joueur de Reading, Stephen Hunt. Dès la première minute de jeu, Hunt, tentant d'intercepter le ballon, a heurté du genou la tête de Cech qui était sorti et glissait sur une pelouse humide. Mais la Fédération anglaise a indiqué qu'elle n'ouvrirait une enquête qu'après avoir analysé les images. Or celles-ci ne semblent pas accréditer la thèse d'un geste volontaire de Hunt. Une chose est sûre : l'indisponibilité de Petr Cech va durer plusieurs mois. Selon un spécialiste cité lundi par la presse anglaise, le gardien tchèque doit s'arrêter au moins six mois, faute de quoi il risquerait un "syndrome du deuxième choc".
- silex57
- Manager général@Directoire

- Messages : 12131
- Enregistré le : 23 août 2005 16:52
- Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes

