FC Metz

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Florian57
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Florian57 »

Bonjour à  tous,
Je suis le webmaster de Http://TousGrenat.com
Je me demandais d'ou venais tout ces messages inhabituels sur mon livre d'or à  propos de Manolo ( :( ) .
Je suis très satisfait de votre réaction...et donc j'ai pris la peine de rechercher un forum de strasbourg jusqu'à  ce que je tombe sur ce message ou je découvre celui qui a laissé un lien pour mon livre d'or .

Laissez moi vous remerciez, c'est vraiment sympa...
Même si on est rivaux entre deux clubs qui ne s'adorent pas...il faut montrer le bon exemple et vous l'avez montré .
Merci à  vous .

Petite question : Ou avez vous découvert mon site non officiel (TOUSGRENAT.COM)

Au revoir .
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Faut demander à  l'auteur du lien.

Toutes mes condoléances. Y a comme ça des personnes dans un club, qui sont l'image joyeuse et bonne enfant du football, mais qui nous quittent souvent trop tot ...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Florian57 a écrit :Même si on est rivaux entre deux clubs qui ne s'adorent pas...il faut montrer le bon exemple et vous l'avez montré .
Merci à  vous .
Ici, tu ne trouveras que des "adultes" (par forcément majeurs... :lol: ;) ) qui savent très bien que le football n'est qu'un jeu.
La plupart d'entre nous ici ne sommes pas en reste pour traiter les messins de tous les noms, mais nous sommes aussi les premiers à  faire passer l'Homme avant le reste.

Nous sommes juste des supporters, comme toi. On ne supporte pas les mêmes couleurs, mais on endure tous parfois les mêmes douleurs. :!:

Bienvenue à  toi, et transmet notre plus sincère sympathie à  tous ceux que la disparition de Manolo affecte.
fan_racing

Message par fan_racing »

Mes sincères condoléances, cela doit être terrible de perdre ainsi un supporter, un proche, un ami :( Le Racing est de tout coeur avec vous ...
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Florian57 a écrit :Bonjour à  tous,
Je suis le webmaster de Http://TousGrenat.com
Je me demandais d'ou venais tout ces messages inhabituels sur mon livre d'or à  propos de Manolo ( :( ) .
Je suis très satisfait de votre réaction...et donc j'ai pris la peine de rechercher un forum de strasbourg jusqu'à  ce que je tombe sur ce message ou je découvre celui qui a laissé un lien pour mon livre d'or .

Laissez moi vous remerciez, c'est vraiment sympa...
Même si on est rivaux entre deux clubs qui ne s'adorent pas...il faut montrer le bon exemple et vous l'avez montré .
Merci à  vous .

Petite question : Ou avez vous découvert mon site non officiel (TOUSGRENAT.COM)

Au revoir .
Je t'en prie ! Lolo a bien resumé en parlant de l'homme avant tout ! Rien d'autre a ajouter :)
Si tu nous lis , Bonne saison ! et que le meilleur gagne :)
Image
Maneo

Message par Maneo »

La même passion nous réunit : le football. Alors quand s'agit de la disparition d'un supporter comme Manolo il faut savoir mettre de côté cette rivalité et se montrer solidaire. Sinon on n'est pas un vrai supporter !
Florian57
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Florian57 »

Oui , oui je vous lis !

Merci bien...

j'vais pas souhaiter à  tous les clubs de monter en Ligue 2 de monter avec Metz en Ligue 1 lol :oops:

mais bonne saison, et vive Tum ^^
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Condoléance a vous supporter de Metz ,ici on es avant tous supporter de football et de voir une figure d'un club disparaitre ca nous touche aussi
silex57

Message par silex57 »

Un de mes amis m'a dit ce week end que le bon joueur de Metz en ce début de championnat c'est Cardy qui anime tout le jeu messin.

Vraiment dommage qu'on ait pas pu le choper ! Avec Cohade on aurait eu un milieu de terrain de feu !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je pense que si on avait eu Cardy, on ne serait pas allé chercher Cohade. Mais c'est vrai que ça aurait fait une belle paire ;)
Répondre