L'Equipe 2 - Championnat de National 3
- lolo
- Manager général@Directoire

- Messages : 11119
- Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
- Localisation : Montbéliard
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
SO a écrit :Gameiro et Kantari décisifs
En déplacement à Levallois, ce dimanche, la réserve du Racing a ramené un bon match nul (2-2). Menée 2-0 à dix minutes de la fin, l'équipe de François Keller a su trouver les ressources nécessaires pour revenir au score puis égaliser. C'est d'abord Kevin Gameiro qui, entré en jeu à la 55e minute, débloquait le compteur strasbourgeois. Pour son premier match de reprise après six mois d'absence, le jeune attaquant du Racing a montré de belles promesses. Ensuite, Ahmed Kantari, qui signait lui aussi son retour à la compétition, a arraché l'égalisation à cinq minutes de la fin.
François Keller (Entraîneur RC Strasbourg II): « On peut être déçu car nous réalisons une super première mi-temps. Nous avons été menés contre le cours du jeu sur une erreur individuelle. Cela nous a rendu fébriles car, en ce moment, on est en recherche de confiance. Par contre, le gros point positif est d'avoir été mené 2-0 et d'avoir trouver les ressources pour revenir. Ces dernières semaines, c'est plutôt l'inverse qui se poduisait: nous menions et nous nous faisions remonter. L'état d'esprit de l'équipe est à relever. Quant à Kevin Gameiro, il était comme un gamin de 16 ans qui joue pour la première fois en CFA. Il avait faim et a fait preuve d'une générosité extra. »
LEVALLOIS - RC STRASBOURG II: 2-2
Mi-Temps: 1-0. Les buts: Gameiro (81e), Kantari (85e) pour Strasbourg II. Avertissements: Tritz, Grimm à Strasbourg II.
RC Strasbourg II: Gurtner - Tritz, Assami, Weber (cap.), Othon - Alcino, Kantari, De Jong (Grimm, 80e), Olivier (Gameiro, 55e) - Mphela (Bergueira, 70e), Ledy. Entr: F. Keller.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 20322
- Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
- Localisation : Strasbourg
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Messages : 13696
- Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
- Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
- Contact :
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
So a écrit :Toujours pas de victoire à domicile pour la réserve du Racing. Le match nul (1-1) concédé face à la réserve de la Lille, samedi après-midi à Geispolsheim, n'a toutefois rien d'une contre-performance. Face au leader de la poule, les joueurs de François Keller, menés au score en deuxième mi-temps, ont su aller chercher au fond d'eux-mêmes pour arracher un nul à dix minutes de la fin. C'est le deuxième match nul d'affilée décroché après avoir été mené au score.
François Keller (Entraîneur RC Strasbourg II): « Nous avons réalisé une bonne première mi-temps. Nous sommes tombés contre une bonne équipe de Lille et je crois que les garçons n'ont pas démérité. Malheureusement, nous démarrons mal la seconde période. Les changements ont apporté du peps. Nous n'avons pas toujours pas gagné à domicile mais nous ne perdons pas non plus. Je me satisfait de ce résultat face au leader du groupe. Par rapport au début de saison, nos deux derniers matches vont dans le bon sens. Cela demande confirmation évidemment. »
Samedi 23 septembre 2006: RC Strasbourg II - Lille OSC II: 1-1
Strasbourg: Duki - Locatelli, Assami, Weber (cap.), Othon - De Gea (Bergueira, 55e), Loué (De Jong, 75e), Johansen, Olivier - Gameiro (Ledy, 65e), Mphela.
But: Assami (80e)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
DNA a écrit :L'esprit est là
RACING II 1
LILLE II 1
Centre sportif de Geispolsheim. Mi-temps : 0-0. 250 spectateurs. Arbitre : M. Pretot (Lorraine) assisté de MM. Dagon (Alsace) et Wiesen (Alsace). Les buts : Assami (83e') pour le Racing II ; Robail (61e') pour Lille II. Les avertissements : Debuchy (35e') et Toure (62e') à Lille II.
RACING II : Duki, Locatelli, Weber, Assami, Othon, Loué (De Jong, 79e'), De Gea (Bergueira, 61e'), Johansen, Mphela, Olivier, Gameiro (Ledy, 71e').
LILLE II : Oukidja, Debuchy, Zywiecky, Rami, Owana, Ewane Elong, Robail, Lepostollec, Mirallas, Toure (Liard, 75e'), Nini (Makiese, 59e').
On aurait pu craindre le pire. On aurait pu croire, après le but de Lille, que les hommes de François Keller baisseraient les bras. Il n'en a rien été et la réserve du Racing est allée chercher avec les tripes une égalisation méritée. Si la victoire n'est toujours pas au bout, au moins l'esprit affiché dans le dernier quart d'heure rassure.
« C'est sûr qu'à 0-1 on peut perdre le match, mais là je suis satisfait du score, satisfait que mes joueurs aient été récompensés », souffle François Keller. A l'image d'un impressionnant Johansen, les réservistes ont fait le métier face au leader et surtout, ont su réagir après le passage à vide de début de seconde période.
Si le match est plaisant en première mi-temps, aucune des deux formations ne parvient réellement à créer le danger. On relèvera tout de même ce coup franc de Johansen des 35m (20e') posé sur la tête de Assami et ce centre de Olivier (23e') sur lequel Gameiro est trop court.
En début de seconde période, les réservistes attaquent moins le ballon et laisse Lille jouer. Et, suite à ce petit pont de Toure sur De Gea (61e'), la sanction va tomber... Toure adresse un centre parfait que Robail reprend de la tête en pleine course. « C'est dommage que, sur le but, nous ne soyons pas assez méchant » regrettera l'entraîneur alsacien.
Les rentrées de Bergueira, Ledy et De Jong apporteront fraîcheur et révolte au Racing. Toute l'équipe va alors monter d'un cran, ne laissant rien passer derrière, à l'image de Othon ou de Weber. Et à la 83e', Johansen dépose le ballon au second poteau, Assami, libre de tout marquage, ne se fait pas prier et égalise en deux temps.
« Je suis satisfait de ce match, même si l'on concède encore le nul, parce que contrairement à Mulhouse les joueurs sont allés chercher ce score » se félicite François Keller. Et avec cet esprit-là , les résultats suivront. C'est sûr.

Les inscriptions au forum sont rouvertes


