Strasser a pas été recruté pour sa vitesse hein !! On le sait qu'il est lent, c'est pas dans ce registre qu'il apporte quelque chose à l'équipe
pour moi la faute du premier but est essentiellement due à ... johanssen, oui ! Car sur l'action, cohade, KO, n'a pas réussi à revenir, du coup c'est Ekobo qui est allé au pressing sur Kahlenberg, Ekobo qui a du coup manqué dans la profondeur et la vitesse pour aller au duel face à Pieroni !
L'autre responsabilité pour moi, c'est Cassard, soit il sort car il sent qu'il a la vitesse qu'il faut pour intercepter le ballon, soit il reste dans sa surface ! Là il nous a fait un mix pourri entre les 2.
Pour revenir à Strasser, au niveau de la relance il a été très très précieux, tout comme sur les coups de pieds arrêtés !
C'est clair que la sortie de Cassard ne ressemble à rien ! Sinon Strasser c'est vrai qu'on sent qu'il est le meilleur derrière et que dans deux trois matchs il aura vraiment la main mise sur la défense en espérant qu'il tire les autres derrière lui !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Pour Strasser, j'ai toujours pas compris comment il a reussi a etre dans le camp adverse lords d'un de nos contres alors qu'Auxerre venait de tirer un corner
Ouais je vois de quelle action tu parles c'est vrai qu'on se demande ce qu'il faisait là .
De toute façon en règle générale, je trouve que nos dfenseurs montent beaucoup même en dehors des coups de pieds arrêtés.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.