Arrête tes conneries, j'ai envie de passer à l'antenne ce soir...FM75 a écrit :autant je ne supporte pas la Lucille pendant les matchs autant je me marre d ecouter les branques qui passent en direct apres le match...
[06/07] 6ème J: Tours / Strasbourg : 0-0
- lolo
- Manager général@Directoire

- FM17
- Président@Directoire

je sais...lolo a écrit :Arrête tes conneries, j'ai envie de passer à l'antenne ce soir...FM75 a écrit :autant je ne supporte pas la Lucille pendant les matchs autant je me marre d ecouter les branques qui passent en direct apres le match...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Pinon
- Manager général@Directoire

C'est quoi ce délire ! On se satisfait d'un point pris à Tours
Tours vient de National avec un joueur comme Doukantie qui est le capitaine de cette équipe, c'est impensable de ne pas gagner la bas ... surtout pour un soi disant favoris pour le titre de Ligue 2 ...
Ca devient inquiétant, Metz est toujours sur la bonne voie, Caen est THE favoris tandis que Grenoble monte sur le podium (à noter que Chapuis est attaquant et que c'est Pouliquen leur entraineur ...)
Bref, Tum sur le banc et l'on recrute un vrai buteur pour enfin concrétiser nos actions ... car pour le moment, la montée est très très loin d'être possible
et quand on voit ce que devient une équipe comme Montpellier, ca fait peur
Le Racing à 15 jours pour se remotiver, battre Chateauroux et leur super défenseur Teddy Bertiiiiiiiiiiiiin puis enchaine enfin les victoires pour vraiment prétendre à la montée à l'échelon supérieur ...
Allez Racing !! La montée c'est maintenant qu'on la gagne !!
Tours vient de National avec un joueur comme Doukantie qui est le capitaine de cette équipe, c'est impensable de ne pas gagner la bas ... surtout pour un soi disant favoris pour le titre de Ligue 2 ...
Ca devient inquiétant, Metz est toujours sur la bonne voie, Caen est THE favoris tandis que Grenoble monte sur le podium (à noter que Chapuis est attaquant et que c'est Pouliquen leur entraineur ...)
Bref, Tum sur le banc et l'on recrute un vrai buteur pour enfin concrétiser nos actions ... car pour le moment, la montée est très très loin d'être possible
Le Racing à 15 jours pour se remotiver, battre Chateauroux et leur super défenseur Teddy Bertiiiiiiiiiiiiin puis enchaine enfin les victoires pour vraiment prétendre à la montée à l'échelon supérieur ...
Allez Racing !! La montée c'est maintenant qu'on la gagne !!
Modifié en dernier par Pinon le 25 août 2006 22:13, modifié 1 fois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- FM17
- Président@Directoire

- FM17
- Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes