Camoranesi n'est pas adapté au schéma lyonnais à mon avis. Ce n'est pas vraiment un ailier, c'est davantage un milieu. Franchement, si c'est pour prendre Camoranesi, vaut mieux conserver Govou.
Quand à Joaquin, c'est un joyau. S'il est resté aussi longtemps au Bétis, c'est surtout pour des raisons sentimentales vu qu'il est attaché à ce club.
J'aurai trop aimé que Lyon arrive à l'avoir pour avoir le plaisir de le voir jouer.
Joaquin joue beaucoup plus sur l'aile que Camoranesi, ils ont pas tout à fait le même jeu, donc difficilement comparable.
Joaquin ça aurait été super vu que Lyon joue dans une sorte de 4-3-3, maintenant Camoranesi c'est un sacré client aussi qui pourrait presque être titulaire dans n'importe quel club, alors 6M€ + Govou je pense que ça vaut vraiment le coup surtout que Govou n'a jamais vraiment atteint le niveau de Wiltord ou Malouda et est selon moi surcôté.
enzy a écrit :Il n'a jamais été question d'inclure Govou dans la transaction avec la Juve, c'est bien 6 M secs pour Camoranesi.
-->
Par ailleurs, l'offre lyonnaise a été revue à la hausse, approchant 6 millions d'euros et incluant un joueur en échange. Il s'agirait, bien sur, de Sidney Govou.
Ouais mais c'est pas simple à suivre ces dossiers ça change chaque jour, on est là dans des négociations de très haut niveau. Par contre Govou va falloir le convaincre d'aller jouer en série B dans un club non qualifié pour la ligue des champions, bon courage !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Foot Mercato a écrit :Lyon pousse Govou vers la sortie
A désormais 6 jours de la fin du mercato, le temps presse pour des lyonnais toujours à la recherche d'un milieu offensif droit de qualité pour remplacer Sidney Govou. Mais un problème et non des moindre subsiste, l'international français est toujours la et n'est pas pour l'instant pressé de quitter le quintuple champion de France. Mais si le président Aulas déclare haut et fort être prêt à garder Govou, tout porte à croire que Bernard Lacombe soit chargé de trouver rapidement un club au natif du Puy.
Le joueur qui a refusé d'aller a Bordeaux la semaine dernière, pourrait finalement se diriger vers l'Espagne ou le Betis Séville cherche activement un remplaçant à Joaquin tout juste transféré à Valence. Néanmoins, Portsmouth pourrait se faire plus pressant et finalement rafler la mise.
Dès lors, Lyon pourra finaliser sereinement l'arrivée d'un grand joueur coté droit. A la piste Mauro Camoranesi toujours d'actualité, se rajoute celle de l'ancien barcelonais Quaresma. L'international portugais dont le profil n'est pas sans rappeler un certain Cristiano Ronaldo pourrait être l'autre solution.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
camoranesi est suivi par l'inter et le bayern aussi (pour remplacer heargreeves qui n'est d'ailleurs toujours pas parti), et a parament pour quaresma c'est mort, govou ne veut pas aller a Porto, mais perso, je me demande si lyon a tant besoin que sa d'un aillier droit, ils ont quand meme wiltord et benzema voire clerc, c'est deja pas mal du tout, a mon avis il vaudrait mieux qu'ils attendent l'année prochaine pour avoir plus de choix et plus de temps, ils peuvent vendre govou sans échange