Mais en sachant qu'il est sous contrat pour encore trois ans et que nous possédons le meilleur budget de Ligue 2, Ginestet ne peut-il pas tout simplement décider de le garder ? Si son mental laisse à désirer, je crois pas que Boka soit bête : Pagis à son âge n'avait plus rien à prouver, Boka lui perdrais très gros en ne foutant rien cette année, car à 23 ans passer une (voir des ) années en Ligue 2 en faisant la tête, ça ne donnera peut-être pas non-plus envie à un bon club de le recruter à l'avenir, non ?
fan_racing a écrit :Mais en sachant qu'il est sous contrat pour encore trois ans et que nous possédons le meilleur budget de Ligue 2, Ginestet ne peut-il pas tout simplement décider de le garder ? Si son mental laisse à désirer, je crois pas que Boka soit bête : Pagis à son âge n'avait plus rien à prouver, Boka lui perdrais très gros en ne foutant rien cette année, car à 23 ans passer une (voir des ) années en Ligue 2 en faisant la tête, ça ne donnera peut-être pas non-plus envie à un bon club de le recruter à l'avenir, non ?
Arthur Boka rejoint, en début de semaine prochaine, la sélection de Côte d'Ivoire pour disputer un match amical. Les Eléphants affrontent, le mercredi 16 août à Tours, le Sénégal (coup d'envoi 20h). C'est le premier rassemblement des Ivoiriens depuis leur élimination au premier tour de la Coupe du monde. C'est Gérard Gili, entraîneur intérimaire, qui dirigera la sélection ivoirienne lors de ce match.
Le défenseur strasbourgeois n'est donc pas présent aux entraînements du Racing en début de semaine et devrait retrouver ses coéquipiers juste avant la rencontre de championnat contre Guingamp, le vendredi 18 août.
Comme Abou alors
Par contre, Boka pourra demander à Drogba comme c'est sympathique de quitter un club dont on est la star et attirer dans un club où on n'a pas le niveau ...
Je suis dans l'autre moitier, ce serait vraiment stupide de se priver d'un tel joueur, alors que niveau financier on semble avoir combler le trou dans le budget