Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

c'est clair que niveau physique il fait le poids (ce n'est pas un p'tit gars d'1m60... je ne fais allusion à  aucun de nos joeurs :oops: )

Et ca fait du bien un MD comme lui a côté d'un Tiago ou Pédretti
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Diarra est effectivement indispensable à  l'OL, mais pas plus que ne l'était Essien. Et quand on voit que l'OL a fait sa meilleure saison sans Essien, on peut se demander quelle va être la réelle incidence d'un éventuel départ de Diarra sur la qualité du jeu de l'Equipe.

Je crois tout simplement que l'OL possède une telle culture de la gagne qu'on ne peut pas parler de joueur indispensable (le match à  Nantes le confirme d'ailleurs).

C'est une machine à  gagner.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Clair, pour le championnat Diarra peut aisément être remplacé mais la Champion's League c'est autre chose... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

Vu l'effectif actuel de lyon il peuvent se passer de Diarra, c'est clair que c'est un joueur puissant mais le collectif de lyon est tellement fort et vu les individualites qu'ils ont au milieu de terrain...
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

julio-césar a écrit :vu la densité du milieu lyonais (juhninio,toulalan,karllstom,tiago,pedretti) ) .
aucun de ceux cités n'a les compétences du poste de diarra
Seb T.

Message par Seb T. »

;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Lyon s'est passe de Essien qui etait essentiel quand il etait a lyon donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas se passer des services de Diarra. le milieu de terrain de lyon est technique peut etre avec un joueur comme toulalan (par exemple) qui le remplacerait le jeu pourrait aller encore plus vite! je pense et j'espere qu'ils peuvent s'en passer.

Avec l'argent qu'il recupere un joueur comme Trezeguet serait formidable!

Une equipe qui veut gagner la ligue des champions a 2 grands attaquants, mais malheureusement pour l'instant lyon n'en a qu'un (Fred).
Gotcha

Message par Gotcha »

juninho va commencer à  baisser en terme d'importance dans le jeu, l'âge va doucement le rattraper ...

si diarra part, c'est pas toulalan ou kallstrom qui parviendront à  le remplacer ... aujourd'hui c'est lui qui tient la barraque au milieu, qui ratisse et qui organise une grande partie du jeu...

si l'OL vend diarra, je pronostique Lille champion :!:
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

je m'inquiete pas pour lyon. ils seront champions de france a nouveau avec ou sans Diarra. C'est surtout en ligue des champions qu'il faudra voir... car en coupe d'europe l'intensite physique au milieu est tres importante!
Psychogene

Message par Psychogene »

Kanté a écrit : Et ca fait du bien un MD comme lui a côté d'un Tiago ou Pédretti
Pédre qui? Connais pas... :oops: Ahhhh siiiiii, le blondinet qui cire le banc de l'OL et qui fait des piges en CFA :lol: Nan mais franchement il doit quand même avoir un contrat en or pour décider de rester dans un club où il n'a presque pas joué la saison dernière, et où débarque Toulalan et Kallstrà¶m :lol:
Matthieu
Répondre