[Ex] Pascal Johansen
- Keating
- Président@Directoire

DNA a écrit :Absent de dernière minute face à Amiens, Pascal Johansen souffre d'une micro-déchirure au tendon d'Achille qui nécessite au moins 15 jours d'arrêt. Le milieu offensif strasbourgeois est donc d'ores et déjà forfait pour la rencontre face à Montpellier mardi. Une blessure similaire l'avait déjà éloigné des terrains pendant plusieurs semaines la saison dernière. De surcroît, Johansen s'est fait enlever une dent carriée qui pouvait, selon le docteur Eberhardt, contribuer à aggraver l'inflammation de son tendon d'Achille douloureux.
-
corentin martins
- Professionnel@Pro

- fan_racing
- Manager général@Directoire

-
corentin martins
- Professionnel@Pro

- Pinon

Bonne nouvelleSo a écrit :Pascal Johansen participe de nouveau, depuis ce mardi matin, aux entraînements collectifs de l'équipe pro. Le milieu de terrain, touché au talon d'Achille depuis le début du mois d'août, va effectuer toutes les séances de cette semaine. Il devrait disputer une partie du match amical de ce samedi face au FC Zurich, au Stadium de Colmar (18h).
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- silex57

- FM17
- Président@Directoire

Gameiro a l air d etre l idole des jeunes...Ok il a marqué qq buts en coupe d Europe...ok il se bat bien (par rapport au reste de l equipe de l an dernier...) mais n attendez tous pas trop de lui ???
je reste tt de mme dans l attente personnellement...mais je me trompe surement..
je reste tt de mme dans l attente personnellement...mais je me trompe surement..
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Gotcha

tu nous avais habitué à moins de langage SMS ....FM75 a écrit :Gameiro a l air d etre l idole des jeunes...Ok il a marqué qq buts en coupe d Europe...ok il se bat bien (par rapport au reste de l equipe de l an dernier...) mais n attendez tous pas trop de lui ???

Les inscriptions au forum sont rouvertes