Téléfoot
- 
				ZITELLI
 - Entraineur@Staff

Entièrement d'accord sur les résumés.
Encore, quand c'est la dernière journée et qu'il y a des enjeux, je suis d'accord.
Mais, là , je ne vois pas l'utilité. Justement au début de saison, ils pourraient présenter matchs par matchs avec un topo sur le recrutement des équipes...
Quand aux invités, il est clair que ces interviews ne servent pas à grand chose, surtout quand c'est Domenech.
On commence à le connaitre, il ne veut jamais répondre aux questions, alors, franchement, à force, ils devraient s'apercevoir que ça ne sert à rien de l'inviter.

Encore, quand c'est la dernière journée et qu'il y a des enjeux, je suis d'accord.
Mais, là , je ne vois pas l'utilité. Justement au début de saison, ils pourraient présenter matchs par matchs avec un topo sur le recrutement des équipes...
Quand aux invités, il est clair que ces interviews ne servent pas à grand chose, surtout quand c'est Domenech.
On commence à le connaitre, il ne veut jamais répondre aux questions, alors, franchement, à force, ils devraient s'apercevoir que ça ne sert à rien de l'inviter.
- 
				corentin martins
 - Professionnel@Pro

je vois pas l'interet d'inviter Mr Domenech ce dimanche, pour la 1 journee du chamionat il peut pas inviter un entraineur ou un joueur qui vient de changer de club. en plus effectivement Mr Domenech n'a rien a dire t'interessant...
Et qu'il montre plus d'image sur les matchs 2minutes par match par exemple sur les moments forts ca serait bien...
Mr Gilardi vient de canal+ normalement il devrait apporter plus d'images a son emission et pas que des interwiews sinon je vois pas l'interet de la tv.. Autant ecouter la radio ou acheter france foot.....

Et qu'il montre plus d'image sur les matchs 2minutes par match par exemple sur les moments forts ca serait bien...
Mr Gilardi vient de canal+ normalement il devrait apporter plus d'images a son emission et pas que des interwiews sinon je vois pas l'interet de la tv.. Autant ecouter la radio ou acheter france foot.....
- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

C'est clair, t'arrives même a suivre correctement l'évolution du score. En plus ils ont encore filmé un sacré beauf du coté de valencienne.Manu a écrit :Les résumés de téléfoot avec 2 matchs en même temps avec l'heure du but j'ai trouvé ça d'une nullité![]()
Que l'on s'applique donc sur un match seul déjà .
Que l'on arrête ses interviews bidons d'invité
Heureusement qu'il y a jour de foot.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- 
				corentin martins
 - Professionnel@Pro

- 
				Manu
 - Manager général@Directoire

- 
				corentin martins
 - Professionnel@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes