FC Sochaux-Montbéliard
- lolo
- Manager général@Directoire

- Messages : 11119
- Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
- Localisation : Montbéliard
Amical: Sochaux battu par Dijon!
Petite surprise vendredi soir à Aix-les Bains, où Sochaux a été battu par Dijon (1-0) à l'occasion de son cinquième et dernier match de préparation. Les hommes d'Alain Perrin se sont inclinés sur un penalty consécutif à une faute de Teddy Richert et transformé par Romain Poyet (53e).
-
Manu
- Manager général@Directoire

- Messages : 10821
- Enregistré le : 19 août 2002 16:52
Foot - Transferts : Jérémie Bréchet à Sochaux

et aprés Santos venant d'Amsterdam je crois, Sochaux continue de monter une belle petite équipeLe défenseur français de la Real Sociedad Jérémie Bréchet a été transféré à Sochaux. «La Real Sociedad, Sochaux, l'Inter Milan et Jérémie Brechet ont trouvé un accord», a indiqué le club basque qui précise que le joueur «cesse d'appartenir pour moitié à la Real Sociedad et pour moitié à l'Inter Milan». Bréchet doit encore passer la visite médicale dans son nouveau club, mercredi. Après avoir évolué à Lyon jusqu'en 2003, Bréchet avait rejoint l'Inter Milan, puis joué pour la Real Sociedad à partir de 2004.
-
corentin martins
- Professionnel@Pro

- Messages : 412
- Enregistré le : 10 mai 2006 20:47
SOCHAUX devait se renforcer...... quand tu vois cette saison passee ils sont passe tout proche de la relegation et avec l'effectif qu'il avait je trouve qu'il sent sont bien sortis.......
Heureusement pour les equipes de l'est que sochaux fasse un recrutement qualitatif......
je dirais qu'une chose........
ALLER SOCHAUX...............
Heureusement pour les equipes de l'est que sochaux fasse un recrutement qualitatif......
je dirais qu'une chose........
ALLER SOCHAUX...............
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
L'Alsace a écrit :La préparation s'affine
Les footballeurs sochaliens jouent ce soir à Mulhouse (19 h) leur avant-dernier match amical contre le Besiktas Istanbul de Jean Tigana. Ce sera sans Diawara ni Afolabi, légèrement blessés, mais peut-être avec Bréchet l'une des dernières recrues.
Cinquième et avant-dernière rencontre de préparation ce soir au stade de l'Ill pour le FSM, version Alain Perrin. Autant dire que l'on est entré dans une phase cruciale à dix jours de la reprise du championnat de Ligue 1 à Saint-Etienne. Un tout petit souci est venu perturber les projets du coach sochalien : Souleymane Diawara légèrement blessé aux adducteurs et Rabiu Afolabi à la cheville, ne seront pas du court voyage en Alsace : « On ne prend pas de risque », souligne l'entraîneur qui sera bien obligé de tenter une nouvelle charnière centrale. On pense bien entendu à Guirane N'Daw, le polyvalent de service… et à Jérémie Bréchet qui devrait signer son contrat avec le FCSM aujourd'hui après la visite médicale et qui pourrait donc jouer ce soir. Bréchet avait été contacté il y a un certain temps déjà en prévision de l'éventuel départ de Diawara et les contacts ont bien avancé depuis ! Même si Diawara reste. Ce qui n'est toujours pas certain car rien ne dit que des clubs ne vont pas se manifester d'ici le 31 août : « Ce que je peux vous dire, c'est que l'on n'est pas totalement fermé à un éventuel départ, mais on n'est pas bradeur non plus. Et moi, je ne me plaindrai pas si Souleymane restait avec nous ». À propos des recrues, l'attaquant brésilien de Copenhague Alvaro Santos, posera ses valises dans le Doubs après son match ce soir en 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions et devrait être opérationnel pour le dernier match amical à Besançon dimanche (19 h) contre PAOK Salonique. « C'est sûr que j'aurais préféré avoir tout le monde à disposition pour le stage dans les Alpes, mais pour attaquant comme Santos, qui est une "pointe", c'est plus facile de s'adapter car le sens du but, ça se garde. Même si les automatismes avec les autres joueurs de l'équipe ne se préparent pas en trois-quatre séances d'entraînement ».
Sanogo : ça coince
Reste le cas de l'attaquant ivoirien Sanogo dont les discussions coincent actuellement avec le club allemand de Kaiserslautern (relégué en 2e Bundesliga). Stand by donc à ce sujet, mais il faut bien reconnaître que le recrutement sochalien a plutôt belle allure, à dix jours de la reprise de la compétition. On peut même dire que le FCSM est en avance sur nombre de clubs de Ligue 1. L'avenir dira s'il a été bon, mais pour le moment, c'est tout de même un sentiment de satisfaction qui prédomine et Alain Perrin démontre par un habile comparatif sur le papier que Sochaux 2006-2007 est meilleur que le cru précédent. En tous les cas, dans cette phase de « pré-compétition », le FCSM passera un test très intéressant ce soir face à des Turcs qui joueront devant leurs caméras de télévision et 30 journalistes. « Je ne suis d'ailleurs pas sûr que l'on jouera à domicile demain soir (ndlr : ce soir) à Mulhouse. Et le fait que nos adversaires soient très motivés, nous permet justement de se rapprocher du bon tempo », termine le coach qui effectuera moins de changements et qui donnera plus de temps de jeu aux joueurs de plus en plus probables pour constituer le groupe qui ouvrira les hostilités à Geoffroy-Guichard. Sachant que jeudi, un très intéressant match amical contre Nancy aura lieu avec des réserves qui auront plus un visage d'équipes A'. Sochaux (le groupe) : Richert, Gavanon ; Potillon, Miranda, Bà¼hler, Tosic, Bréchet, N'Daw, Pitau, Sène, Isabey, Leroy, Mézague, Ziani, Erding, Brunel, Quercia, Birsa.
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

- Messages : 2715
- Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
- Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Les inscriptions au forum sont rouvertes

