[CDM 2006] France / Italie - 1/1 (tab 3-5)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
EtZizou qui va pouvoir écrire un bouquin sur comment rater ses sorties....
Sinon merci Domenech, avoir laissé Malouda à droite alors qu'on fait entrer Wiltord bravo.

Sinon merci Domenech, avoir laissé Malouda à droite alors qu'on fait entrer Wiltord bravo.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
On gardera en souvenir cette solitdité italienne avec un Cannavaro énorme. Ca restera une belle coupe du monde, meme si elle n'est belle que si on la gagne ... Mais faut se souvenir d'où nous sommes partis ...lolo a écrit :Et qu'est-ce qu'on retiendra de cette CdM? L'expulsion de Zidane, la victoire de l'Italie qui n'aura rien montré...?
Moi j'en retiendrai un profond dégoût encore renforcé pour l'arbitrage et pour toutes les tricheries, l'anti-jeu et le manque de fair-play...
Après on se souviendra que l'Italie est passé à la dernière seconde contre l'Australie mais qu'elle aura sorti l'Allemagne chez elle ...
On retiendra que Trezeguet qui etait la en 1998, qui avait marqué en 2000, rate en tirant sur la transversale comme Di Biagio, du même coté que lors de son but en 2000 ...
On se dira que les pénaltys sont la chose la plus horrible dans le football ...
L'image des larmes de Thuram qui montre toute la déception française et la fin d'une époque ...
On gardera l'image de cette sortie tête basse de Zizou après cette faute inexcusable pour un joueur de cette qualité. Il n'avait vrai pas besoin de ça ...
On gardera aussi en mémoire ces images de plongeons sans raison, de chute au moindre contact dans les italiens ou portugais sont maîtres ...
On se souviendra de ce but magique de Maxi Rodriguez ....
Ce soir je suis triste biensur, mais pas aux larmes, j'arrive plus à accrocher ... Il y a plus la flamme des dernières années ...
Belle coupe du monde pour finir en dehors des terrains, c'est aussi le sport.

- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Je suis déçu aussi, mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à  reprocher aux Bleus ce soir, les deux équipes ont fait un bon match ; malgré le fait que les Italiens aient été pour les deux tiers de la rencontre dominés, ils n'en restent pas moins la meilleure défense du monde. J'avoue que le début de match ne laissait rien prévoir de bon, mais le niveau c'est bien élevé par la suite, certes pas de très grand spectacle, mais loin d'être faible non-plus, avec bien plus d'action que ne le laissait prévoir les dispositifs tactiques.
Zidane expulsé, je pense que ça n'a pas changé grand chose, de toute façon on arrivait pas à concrétiser la domination (je suis quand même curieux de savoir ce qui a pris Zizou sur ce geste). Après les tirs-au-but reflète parfaitement l'égalité des deux équipes, Trezeguet qui place un tir trop parfait sur la transversale ... de toute façon on est quitte : Une transervale extérieur en 1998, Trezeguet égalise donc aujourd'hui, Zidane transforme le péno avec une transversale intérieure, Toni lui n'a pas cette chance et les Italiens pourront se vanter d'avoir marquer sur une "vrai" action ... La magie c'était d'être arrivés jusqu'en finale, c'est là la véritable victoire de Domenech et ses joueurs, disons qu'elle n'est pas tout à fait complète c'est tout

Zidane expulsé, je pense que ça n'a pas changé grand chose, de toute façon on arrivait pas à concrétiser la domination (je suis quand même curieux de savoir ce qui a pris Zizou sur ce geste). Après les tirs-au-but reflète parfaitement l'égalité des deux équipes, Trezeguet qui place un tir trop parfait sur la transversale ... de toute façon on est quitte : Une transervale extérieur en 1998, Trezeguet égalise donc aujourd'hui, Zidane transforme le péno avec une transversale intérieure, Toni lui n'a pas cette chance et les Italiens pourront se vanter d'avoir marquer sur une "vrai" action ... La magie c'était d'être arrivés jusqu'en finale, c'est là la véritable victoire de Domenech et ses joueurs, disons qu'elle n'est pas tout à fait complète c'est tout

- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Foot - CM - FRA : Pas de défilé lundi ? 

Facile de changer d'avis aprésL'équipe de France pourrait ne pas défiler sur les Champs-Elysées, lundi, à la suite de sa défaite en finale de la Coupe du monde, si l'on en croit Raymond Domenech au micro de Canal +. Le sélectionneur ne veut pas imiter les joueurs de Saint-Etienne, qui avaient été fêtés après leur défaite en finale de Coupe des champions contre le Bayern Munich, en 1976.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes