Attends de voir France Togo !
Coupe du Monde 2006
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

C'est marrant moi tout le monde m'a dit qu'il était bien ce match.fab2034 a écrit :Avec le spectacle mievre vu hier soir je commence à me demander le reel niveau de cette equipe.lolo a écrit :Arrête, l'Argentine c'est autrement plus physique, technique que l'EdF!
C'etait quand meme super sterile
D'ailleurs 1ere fois que je me suis assoupi devant un match de foot ( c'est vrai que j'ai pas canal pour la L1 )
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- fab
- Trésorier@Directoire

peut etre parce que tout le monde se laisse influencer par les "enflammades" exagérées de gilardi et ses commentaires dithyrambiques...NéRiK a écrit :C'est marrant moi tout le monde m'a dit qu'il était bien ce match.fab2034 a écrit :Avec le spectacle mievre vu hier soir je commence à me demander le reel niveau de cette equipe.lolo a écrit :Arrête, l'Argentine c'est autrement plus physique, technique que l'EdF!
C'etait quand meme super sterile
D'ailleurs 1ere fois que je me suis assoupi devant un match de foot ( c'est vrai que j'ai pas canal pour la L1 )
en tout cas il nous vend bien ce match pourri, ça donne plein de temps de cerveau à coca...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Pinon
- Manager général@Directoire

J'aurais bien voulu que les italiens passent à la trappe par contre
Autrement, Forza Ghana
Autrement, Forza Ghana
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes