Coupe du Monde 2006

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Et moi ils m'ont fait perdre 40 euros :twisted:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Psychogene

Message par Psychogene »

Eh bein vous critiquiez l'arbitrage (critique que je rejoignais), mais là  'faut avouer qu'aujourd'hui çà  va, à  la fois l'arbitre argentin de cette aprèm (très bon), et celui de ce soir (qui applique scrupuleusement les règles, les deux rouges sont mérités)

On constate que c'est un urugayens, et un argentin. Et au début de la compétition y'avait aussi un chilien (si je me souviens bien) qui avait bien sifflé. En clair c'est particulièrement en Europe qu'on est à  la ramasse niveau arbitrage... :roll:
Matthieu
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

je suis assez d'accord ;)

même l'arbitre japonais que j'avais vu au tout début, je l'avais trouvé tres bon. Par contre les européens ... bof bof.
Psychogene

Message par Psychogene »

Yep, et l'arbitre de ce soir qui continue d'appliquer les règles, tacle par derrière d'un américain qui avait déjà  un jaune, expulsion, et le match qui continue à  10 contre 9 :)
Matthieu
Gotcha

Message par Gotcha »

il est con l'entraineur ricain, pourquoi il l'a pas sorti à  la mi temps ??? Déjà  en 1ere mi temps ca avait été limite limite, et là  paf il remet ça...
Grut
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Grut »

pas grand chose à  voir avec le match de ce soir mais le duo de commentateurs ce soir sur tf1 est sans doute le pire qu'il m'est été donné d'entendre depuis fort longtemps (Christian Jean-Pierre et Luis Fernandez).
Pour en revenir au match Ghana-RTC, j'ai été impressionné par la qualité du milieu de terrain Ghanéen dans la construction du jeu. Je leurs souhaite vivement de passer le premier tour, parce qu'avec l'Argentine et l'Espagne c'est une des équipes les plus joueuses jusqu'à  présent.
Gotcha

Message par Gotcha »

moi je préfére christian jean-pierre et luis plutot que gilardi et larqué et leurs "ah mais quelle belle équipe de côte d'ivoire" ....
Psychogene

Message par Psychogene »

Et qu'absolument tout les commentateurs sur M6 qui disent à  peu près 50 fois "but" dans chaque match :lol: (qu'est ce que çà  peut m'énerver, çà  :evil: )
Matthieu
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

moi j'aime bien les commentaire de M6, c'est plutot grand public, c'est sympathoche
Psychogene

Message par Psychogene »

Le jour et la nuit avec C+ en clair :lol: :lol:

Enfin bon, c'est vraiment cette facheuse tendance à  gueuler "but" à  chaque fois qu'une balle se rapproche du cadre, c'est vraiment çà  qui m'énerve profondément :roll: :)
Matthieu
Répondre