C'est clair que les croates sans grande star ont leur chance. Ils sont techniques, combatifs et ont du jus. 1-1 n'aurait pas été volé hier soir. J'imagine un France - Croatie et je crains le pire ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Bah, pour être sincère, les suisses n'ont pas fait le jeu du tout et n'ont procédé que par contres... normal qu'ils aient 2-3 occasions chaudes durant le match. Après, c'est clair que l'animation offensive était nulle, j'ai cru voir le racing de cette saison : porté le ballon aux 30 mêtres adverses puis passes latérales pendant 5 min et perte du ballon. Match mauvais mais pas catastrophique. Le match nul est logique... la suisse quand même tactiquement et physiquement supérieur à bon nombre d'équipes rencontré par les 'gros' (avec la Croatie, le Ghana et la Côte d'Ivoire).
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
la Suisse a quand même pas mal de joueurs qui évoluent dans des bons clubs européen, elle fait partie de la liste des équipes qui prétendent à une place en 1/4 voir 1/2 avec un peu de barraka...
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
La suisse a je trouve peut être pas une équipe extraordinaire mais une sacrée intelligence tactique et surtout ses milieux se battent avec hargen et bougent beaucoup, elle pourra géner pas mal de monde même si ses limites d'expéérience se paieront à un moment ou un autre
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux être naturalisé espagnol, ils sont sympas (j'y étais la semaine dernière et j'ai visité Santiago Bernabeu mais c'est une autre histoire) et en plus ils gagnent 4-0 contre l'Ukraine !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.