Coupe du Monde 2006
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Le problème d'Essien, c'ets qu'il essaie trop de porter son équipe à bout de bras, combien de frappes non cadrées a-t-il tenté? LE Ghana a un super milieu de terrain et rien devant, dommage pour eux, par contre les italiens sont très affutés, je voyais bien les hollandais (j'ai été refrfoidi par Robben qui est 100 fois trop perso) mais là les italiens et bien sur les tchèques m'ont beaucoup plu.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Stan
- Président@Directoire

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

moi ce qui me fait peur c'est qu'il y a justement pas eu de surprises!
Tous les favoris ont gagné facilement pour le moment...
Vous allez voir on va être les seuls glands à dominer tout le match et à prendre un but à la con en contre ou sur coup de pied arrêté douteux dans le dernier quart d'heure!

Vous allez voir on va être les seuls glands à dominer tout le match et à prendre un but à la con en contre ou sur coup de pied arrêté douteux dans le dernier quart d'heure!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Pire. C'est le moment de vérité demain.The_Key_Player a écrit :moi ce qui me fait peur c'est qu'il y a justement pas eu de surprises!
Vous allez voir on va être les seuls glands à dominer tout le match et à prendre un but à la con en contre ou sur coup de pied arrêté douteux dans le dernier quart d'heure!![]()
![]()
Mais je suis content qu'on est changé de systeme de jeu. Vieira retrouve sa place et Ribery et Wiltord les ailes. Je suis déjà un peu plus confiant, mais pas totalement.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes