Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

sa c'est aussi passé en 1ere ligue il n'y a pas longtemps, mais au buts c'était james, donc c'est deja plus normal, il y avait eu corner a la suite de sa et but sur ce corner :lol:
Cela prouve que Marseille a tout intérêt à  renforcer son équipe et à  changer des joueurs.
sa fait 13 ans qu'il doivent se refaire une équipe ces cons, et après ils ralent par ce que lyon perd avec leurs remplacants, si il avait gagné contre le 19eme de L1 il seraient au moins en uefa
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

L'homme de la vallée a écrit :
Stan a écrit :Le pire c'est que c'est trop bien joué de sa part, puisqu'il saut au moment où Pelé dégage.. :lol:
Moi je me rappelle d'un même dégagement de Létizi sur Monterrubio ( vers 98 ) où cet idiot s'en est encore bien sorti...
Et moi je me souviens (comme çà  a aussi été souligné hier sur M6) d'un dégagement de Sansone sur N'Doram, un soir de défaite 4-2 à  domicile face à  Nantes... Cà  doit être aux alentours de 1993, un truc comme çà ... :?
Matthieu
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

1993, je m'en souviens comme si c'était hier, car c'était le premier match que je voyais à  la meinau :o

avec 2 buts du fantastique Michael Hughes ;)
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

Faisant suite aux différents articles parus ces derniers jours, notamment dans le quotidien Le Parisien, l'Olympique Lyonnais s'étonne des conditions de rémunération qui auraient été proposées à  Pauleta et qui n'engagent que les dirigeants parisiens qui évoquent ces sommes et en aucun cas l'Olympique Lyonnais.
Quant aux commentaires des dirigeants parisiens sur la gestion humaine et financière de l'Olympique Lyonnais, l'Olympique Lyonnais rappelle qu'il ne s'est jamais permis de commentaires sur la gestion des dirigeants des autres clubs et n'accepte pas qu'on s'immisce dans la sienne.

Par ailleurs concernant David Trézéguet, l'Olympique Lyonnais apporte la précision suivante : Jean-Michel Aulas n'a jamais dit qu'il avait approché l'attaquant turinois. Toutefois, le président lyonnais a toujours affirmé que tous les joueurs de qualité pourraient intéresser l'Olympique Lyonnais.
source : olweb.fr
silex57

Message par silex57 »

a noter que Wiltord a resigné pour 2 ans avec 1 année en option. Bonne nouvelle pour Lyon vu l'importance de Wiltord et surtout son apport sur les matchs importants !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Lyon : Pauleta toujours plus proche
Un salaire multiplié par deux et la perspective de jouer la Ligue des Champions vont peut-être finir par convaincre Pauleta de quitter le PSG pour Lyon. Si les dirigeants parisiens, Alain Cayzac en tête, ont répété que le meilleur buteur du championnat (21 buts) était "intransférable", L'Equipe annonce que Pauleta (qui a eu 33 ans en avril) "n'a jamais été aussi proche de Lyon".

maxifoot.fr

Je trouve que c'est un peu tard de recruter Pauleta à  33 ans et de lui offrir un pont d'or. Si j'étais Lyon je me rabattrais sur un autre joueur de classe internationale si possible. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je le pense également.
Mais je crois que l'arrivée éventuelle de Pauleta à  Lyon est surtout une envie de Aulas (et non de Houllier qui apparement n'est pas très chaud) d'affaiblir un adversaire en championnat.
Lyon applique la même stratégie que le Bayern il y a quelques années en Allemagne qui prenaient tous les bons joueurs du championnat.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est peut être pas si mal que ça pour Lyon de recruter Pauleta..

Avec Carew qui n'apporte pas grand chose et qui va surement partir, Pauleta devra se battre pour jouer en attaque parce que Fred commence à  s'acclimater à  la L1 et les mettre en concurrence peut être bénéfique.

Et puis, Pauleta n'a pas raté une seule saison depuis qu'il est en L1, c'est le joueur le plus régulier de ces 6-7 dernières années et surtout c'est un vrai buteur.

Après, s'il est vieillissant, Lyon pourra toujours le remplacer.
silex57

Message par silex57 »

Je pense que Pauleta est une bonne recrue pour Lyon parce qu'il est efficace et habitué des grands matchs (pas au PSG avant et en séléction) et en plus effectivement ça affaiblit le PSG. Par contre c'est un recrutement court terme vu son âge. Mais d'un autre coté un club comme Lyon ne peut pas recruter que des jeunes pour jouer en équipe première y'en a déjà  assez de talent à  Lyon.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

L'attaquant portugais Pedro Miguel Pauleta a prolongé d'un an son contrat au Paris Saint-Germain jusqu'en 2008.

Le meilleur buteur de la dernière saison avec 21 buts a décidé de poursuivre son aventure au PSG encore 2 ans.

Pedro Miguel Pauleta n'a pas cédé aux sirénes de l'Olympique Lyonnais et a privilégié le choix du coeur plutôt que l'énorme salaire que lui proposait Lyon.

« C'est un joueur talentueux et emblématique. Il a choisi cette option plutôt qu'une autre plus avantageuse financièrement pour lui. C'est la preuve de son fort attachement au PSG et de la confiance qu'il a dans le nouveau projet qui se met en place. C'est aussi un signe très important des grandes ambitions que les nouveaux actionnaires et moi-même ont pour le PSG » a déclaré Alain Cayzac.

Lyon devra chercher un autre attaquant que le portugais...
dommage...
Répondre