FC Metz

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Et ils ont encore un match en retard, donc s'ils gagnent on passe lanterne rouge !
Sacré paradoxe, surtout qu'en ce moment ça semble aller mieux ! ;)
Image
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ouais c'est ça qui est dingue c'est que les relégables sont assez loin au niveau des points mais que c'est encore jouable pour tous ! Autrement dit ça va être chaud, faut regarder devant surtout pas derrière et même si on est derniers on peut repasser 18 ème en une journée.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Wimbée va partir

C'est peut-être le premier d'une longue série. Le gardien de but messin Grégory Wimbée a annoncé qu'il allait rompre son contrat, qui courait jusqu'en juin 2007, à  la fin de la saison.

L'ancien Lillois, âgé de 34 ans, n'a plus joué depuis le 19 mars, à  cause de problèmes physiques. Metz, quasiment condamné à  la L2 pour la saison prochaine, pourrait assister à  de nouveaux départs dans les prochaines semaines : une douzaine de ses joueurs sont en fin de contrat.
:shock:

En plus de la descente, ca fait 12 transferts potentiels en moins ...
L'histoire est en marche ...
silex57

Message par silex57 »

Ouais ils sont mal Metz presque pire que nous parce qu'au moins nous les départs vont faire rentrer des € si Ginestet se débrouille bien.

C'est fou d'avoir 12 joueurs en fin de contrat à  la fin d'une saison, quelle mauvaise gestion !!
Image
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Le départ de wimbee ne sera pas une perte pour Metz je pense.
A mon avis, Wimbee est le moins bon des 20 gardiens de L1.
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

Faut voir du point de vue de la défense il doit pas vraiment être aidé non plus :roll:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Mais qu'il coule en National ce club et qu'on en entend plus parler et mieux on se portera. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Goaldechoc a écrit :Faut voir du point de vue de la défense il doit pas vraiment être aidé non plus
Il n'est pas aidé par sa défense, mais il ne réalise jamais d'exploit, il est très rarement décisif.
d'ailleurs, comme par hasard, quand il se met à  quitter Lille, Lille marche mieux avec un meilleur gardien comme Sylva.
Or, Puel était déjà  l'entraineur de Lille quand Wimbee était là  bas. Et à  cette époque, Lille jouait le bas de tableau. Pour moi, ce n'est pas un hasard, ce gardien est très moyen.
silex57

Message par silex57 »

ZITELLI a écrit : Pour moi, ce n'est pas un hasard, ce gardien est très moyen.
ouais enfin pour l'avoir vu en chair et en os je ne suis pas d'accord il est plutôt grand comme gardien .... je :arrow:
Image
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

Le gardien de Metz, Grégory Wimbée, règle ses comptes avant de quitter le club en fin de saison. "Je retiens l'attitude de certains coéquipiers : ils m'ont trahi et manqué de respect", a indiqué l'ex-Lillois au Républicain Lorrain vendredi. Sa mise à  l'écart depuis mars serait due, selon lui, aux propos tenus par certains joueurs au président du club Charles Molinari. Wimbée n'épargne pas ses équipiers : ils sont les "seuls et uniques responsables de l'échec" de cette saison. Il ajoute que certains sont "malhonnêtes, sans la moindre conscience professionnelle" et considère qu'ils "ont trahi le club". Le gardien messin explique : "J'ai dit à  un proche, dès octobre, que nous allions descendre. Nous étions incapables de nous dire les choses et incapables d'admettre la gravité de notre situation". (Par Urbain Mandrillon)
source : maxifoot

c'est peut-etre pour sa qu'il était pas bon :lol:
Répondre