[05/06] 24ème J: RCS / PSG : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Strasbourg, malgré l'utilisation d'une bâche pour protéger la Meineau avant la réception du Paris SG, aurait dû « protéger son terrain contre le gel par un chauffage plus adapté à  la situation », a estimé la commission.
ça me troue le c**, sérieux. Plus adapté!!!! ils sont malades ces types de la commission. Tout a fait le type meme du bureaucrate au chaud dans son bureau à  paris... et qui se rend pas compte de la situation sur le terrain!!!
je trouve ça scandaleux, et discriminatoire. Tous les clubs ne sont pas egaux face au gel
Apres on s'etonne qu'il fasse froid en hiver en alsace... :roll:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

raphou96 a écrit :Je me souviens d'un Strasbourg Nantes ou le Kop étais en grève un super 4-0 dans la gueule avec méga passe à  l'attaquant de Sanson, donc pour dire que les jours de grève le racing n'a jamais rien fait de mieux.
Ne me parle pas de ce match, j'y étais aussi... C'était.... grotesque... :(
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

J'avais pu faire tous le tour du stade et essayer les autres quarts vu que le kop étais fermé, presque un but par quart de virage visité :lol:
PoY

Message par PoY »

Strasbourg, malgré l'utilisation d'une bâche pour protéger la Meineau avant la réception du Paris SG, aurait dû « protéger son terrain contre le gel par un chauffage plus adapté à  la situation », a estimé la commission.
Ben oui, une bouillote géante qui recouvre toute la pelouse :roll:
Psychogene

Message par Psychogene »

Ou une pelouse ffauché comme à  choffaux (à  lire avec un cheveux sur la langue :lol:)
Matthieu
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Je partage ton avis Psyco sur ton superbe texte et je te félicite pour ta sobre réaction , sans colère aucune, et bravo également à  Gotcha pour sa réponse sur le même ton . :D
Maintenant je rajouterais que jamais le racing lorsqu'il n'était pas soutenu n'a fait un bon résultat !!!!

enfin je confirme que pour etre un meneur de chant , il faut du talent , de l'intelligence et du feeling :lol:
avec Keating , nous sommes en sud ouest et des jeunes du CCS ont essayé de faire chanter la tribune :lol: :oops: :evil: :evil: .
ils se sont pris tellement mal avec leur mégaphone qu'ils n'ont obtenus d'abord que des sourires puis au bouts de 2-3 matchs des remarques coléreuses et des engeulades (méritées, je doit dire que se prendre pendant 90 minutes des LALA ET DES HOHO dans les oreilles hurlé avec un méga ....... franchement ca donne des envies de faire bouffer son appareil au type :oops: :lol: ;) )
raphou96

Message par raphou96 »

Ben c'est pas de la pub pour la tribune sud ouest, car en plus de vous y rencontrer, il faudrait subir le mégaphone ;) :lol: :lol: :lol:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

non non , :lol: :lol: :lol: , t'inquiète pas , à  force de brailler comme un âne , il a perdu la voix ;) :lol: :lol: :lol:

et en plus il n'a plus le coeur à  l'ouvrage : :P :oops:
c'est le seul effet positif du classement actuel ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

LE RACING BLANCHI. - Après avoir écopé d'une amende de 40 000 euros parce que le match Racing-PSG du 28 janvier avait été reporté, le club alsacien a été entendu hier par la commission d'appel de la LFP. Au propre comme au figuré, puisque le Racing a été blanchi. « C'est une décision pleinement justifiée. Cette amende était injuste eu égard au travail fourni par les employés du club pour protéger la pelouse. Et bravo à  Serge Cayen, Alain Plet et Jean-Luc Herzog qui sont montés à  Paris pour défendre notre dossier », a commenté le président Ginestet.
;)
L'histoire est en marche ...
Verrouillé