dsl mais avec tout se que j'ai lus e n'ai meme plus envie de repondre. Les seuls bons joueurs strasbourgeois sont huer et sifflés. On ne pourra jamais aller loin comme sa !!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
jere57 a écrit :dsl mais avec tout se que j'ai lus e n'ai meme plus envie de repondre. Les seuls bons joueurs strasbourgeois sont huer et sifflés. On ne pourra jamais aller loin comme sa !!
Je trouve vraiment dommage que alex soit siffler, qu'il soit bon ou mauvais. En fait je pense pas qu'il soit intelligent de siffler un joueur sur chaque ballon ou a son entrer mais plutot toute l'equipe a la fin du match. J'ai regarder le match ce soir et je peux dire qu'il c plus bouger et a plus touché plus de ballon que nemeth. Alors entre les deux mon choix est vite fait. Mais il faut le faire jouer derriere les attaquants
après avoir beaucoup critiqué ce joueur, je tiens à signaler son excellente entrée en cours de match face à rennes, entrée d'autant plus remarquable vu la faiblesse de la prestation strasbourgeoise