c'est comme si on demandait à Haggi de jouer n°10
[Ex] Alexander Farnerud
- G-Rom
- Vétéran@Pro

Même là les 3 cornichons qui étaient derrière moi l'ont critiqué. Tout le match j'ai eu le droit à des "ah, Farnerud, balle perdue", etc etc etc. C'est un joueur qui marche au mental, et le huer c'est vraiment pas le top...Keating a écrit :mais il a quand même beaucoup mieux géré ses ballons, et a réussi brillamment à ne pas se le faire prendre avec trois joueurs autour de lui en fin de match
- Gotcha
- Manager général@Directoire

chaque fois qu'on le voit jouer il est nul, normal qu'au bout d'un moment il se fasse siffler ....
ca fait 2 ans qu'il est censé apporter quelque chose à l'équipe, ben on attend encore
au passage, il avait déjà joué seul attaquant de pointe l'an dernier, à Lens, où il avait fait un match monstrueux, son meilleur d'apres moi depuis qu'il porte le maillot du Racing.
alors arrêtez de lui chercher des excuses comme quoi c'est pas sa place et que c'était couru d'avance que cela ne donnerait rien, je ne suis pas d'accord ....
il a eu sa chance hier soir vu que Dugué a fait tourner l'effectif, et il a prouvé qu'il n'avait pas sa place.
ca fait 2 ans qu'il est censé apporter quelque chose à l'équipe, ben on attend encore
au passage, il avait déjà joué seul attaquant de pointe l'an dernier, à Lens, où il avait fait un match monstrueux, son meilleur d'apres moi depuis qu'il porte le maillot du Racing.
alors arrêtez de lui chercher des excuses comme quoi c'est pas sa place et que c'était couru d'avance que cela ne donnerait rien, je ne suis pas d'accord ....
il a eu sa chance hier soir vu que Dugué a fait tourner l'effectif, et il a prouvé qu'il n'avait pas sa place.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

-
jere57
- Professionnel@Pro

moi j'ai quelque chose a dire, Alex est un joueur talentueux qui ne s'exprime pas completement. Hier soir l'objectif etait de conserver cette avantage si précieux, ce qui c'est passé. Il faut aussi remarquer qu'il n'a pas u enormement de ballons au court du match et que les defenseurs bulgare ne rigolais pas. Depuis que je suis pour strasbourg, ce qui remonte quand meme maintenant, j'ai rarement vu un joueur aussi technique balle au pied. Moi je suis persuadé de sa reussite future, et surement pas à Strasbourg !!!

Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
- D520
- Trésorier@Directoire

Gotcha a écrit :chaque fois qu'on le voit jouer il est nul, normal qu'au bout d'un moment il se fasse siffler ....
tu n'es pas d'accord et c'est ton droit, tout comme le mien de te dire que tu es excessif dans ton analyse lorsque tu dit qu'il n'a rien apporté depuis 2 ans au racing
ce joueur est pétrit de talent mais malheureusement doit encore etre encadré et soutenu dans une équipe par un joueur genre Martins .
il a besoin de plus de temps que d'autre pour s'affirmer au top !
je rappelle que l'an dernier , il était un des artisans du bon parcour en coupe de la Ligue
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

vous vous souvenez des débuts de Ljuboja et de Luyndula ????
sifflés à chaque match, parce qu'ils tentent des coups (passes, dribbles, passements de jambes,...) qui ne fonctionnent jamais ou presque mais que les simples mortels ne voient pas ou n'oseraient même pas imaginer.
Et puis, d'un seul coup, au début d'une saison où aucun supporter ne compte sur eux, ils explosent (et six mois après on les vends
....)
Pour réussir ces gestes techniques, il faut du talent mais aussi un physique (qualités de vitesse, d'accélération, d'endurance,...) en adéquation et ça, ça se travaille et se développe avec le temps et beaucoup d'entraînement.
S'il travaille sérieusement Alex sera un (très) grand joueur.
S'il pense qu'il est déjà à ce stade, il stagnera et risquera de finir comme un Meghni par exemple.
sifflés à chaque match, parce qu'ils tentent des coups (passes, dribbles, passements de jambes,...) qui ne fonctionnent jamais ou presque mais que les simples mortels ne voient pas ou n'oseraient même pas imaginer.
Et puis, d'un seul coup, au début d'une saison où aucun supporter ne compte sur eux, ils explosent (et six mois après on les vends
Pour réussir ces gestes techniques, il faut du talent mais aussi un physique (qualités de vitesse, d'accélération, d'endurance,...) en adéquation et ça, ça se travaille et se développe avec le temps et beaucoup d'entraînement.
S'il travaille sérieusement Alex sera un (très) grand joueur.
S'il pense qu'il est déjà à ce stade, il stagnera et risquera de finir comme un Meghni par exemple.
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Ce gars marche entièrement au mental!
C'est un vrai plus dans une équipe cohérente qui tourne, il est totalement perdu dans le cas contraire, ce n'est pas un détonateur, c'est un catalyseur.
C'est un vrai plus dans une équipe cohérente qui tourne, il est totalement perdu dans le cas contraire, ce n'est pas un détonateur, c'est un catalyseur.
Modifié en dernier par The_Key_Player le 25 févr. 2006 12:39, modifié 1 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes