Téléfoot
- enzy
- Entraineur@Staff

C'était chaud bouillant ce matin entre Domenech et Gilardi sur le plateau.
Heureusement qu'il y avait le ministre entre les 2....
D'ailleurs si ce n'était pas en direct, je sais pas comment ça aurait pu se terminer.
Gilardi doit être dég de devoir se taper des interviews de Domenech pendant 6 semaines encore et je le comprends.
Heureusement qu'il y avait le ministre entre les 2....
D'ailleurs si ce n'était pas en direct, je sais pas comment ça aurait pu se terminer.
Gilardi doit être dég de devoir se taper des interviews de Domenech pendant 6 semaines encore et je le comprends.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Trop con ce Domenech, de plus, TF1 a décidé d'en faire l'homme à abattre histoire de ne pas se le taper des années encore sur la chaîne, le contrat entre TF1 et la FFF court sur quelques années je crois pour la retransmission des matches... 
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ils ont montré un reportage qui a dit que les joueurs avaient des consignes strictes et qu'ils laissaient du coup les supportes en plan aux abords de l'entrainement et ont embellit là dessus.
Domenech a crié au scandale en disant que les images qu'ils ont prises sont mal tournées et que c'étais faux et qu'après chaque entrainement le joueurs passent de long moments à signer des autographes.
Domenech a crié au scandale en disant que les images qu'ils ont prises sont mal tournées et que c'étais faux et qu'après chaque entrainement le joueurs passent de long moments à signer des autographes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
kablanovka
- Vétéran@Pro

Invité de l'émission Téléfoot dimanche matin sur TF1, le sélectionneur Raymond Domenech a qualifié de « scandaleux » un reportage montrant les Bleus passer devant des supporters sans s'arrêter pour signer des autographes.
Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
Je ne peux pas laisser passer ça. C'est présenté comme si on avait mis un bunker, comme si on avait interdit aux joueurs, d'être sollicités par le public. C'est faux! A chaque sortie d'entraînement, sauf le dernier jour où il faisait très froid et qu'on est parti, sinon toutes les fois, tous les joueurs se sont arrêtés et ont signé des autographes. Les joueurs ont toujours respecté le public. Je m'élève en faux contre ce reportage. C'est proprement scandaleux de présenter les choses comme ça.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

ben quelque part je le comprends .... c'est agaçant de supporter des reportages qui durent 2 mins et qui montrent 3 personnes qui n'ont pas pu avoir d'autographes, et d'extrapoler cela en disant que les bleus sont dans un environnement clos où aucun contact n'est autorisé alors que vraisemblablement c'est pas le cas !

Les inscriptions au forum sont rouvertes