De toute façon, pour moi ils sont tous responsables de cet echec. Qu'ils assument.
Marc Keller
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Vous pouvez dire ce que vous voulez, qu'il s'est planté, etc ...
Mais pour moi il a tres bien géré le reprise du club qui il ne faut pas l'oublier etait a la limite du dépot de bilan (je vous laisse imaginer ou serait le club aujourd'hui, surement pas en L2 mais bien plus bas ...)
Il a fait son boulot de commercial et de repreneur mais n'a pas eut l'experience et le culot pour faire franchir un nouveau palier au club.

Mais pour moi il a tres bien géré le reprise du club qui il ne faut pas l'oublier etait a la limite du dépot de bilan (je vous laisse imaginer ou serait le club aujourd'hui, surement pas en L2 mais bien plus bas ...)
Il a fait son boulot de commercial et de repreneur mais n'a pas eut l'experience et le culot pour faire franchir un nouveau palier au club.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

En même temps, avec la descente en L2 on aura rien gagné. Il faudra denouveau stabiliser le club et tout. Ce sera parti pour une énième reconquête... En fait Keller aura eut le mérite de péréniser le club en L1 quelques années supplémentaires, redoré l'image du club avant que tout s'effondre à nouveau.
Bref, on fait du surplace.
Bref, on fait du surplace.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Je ne suis pas d'accord au contraire, je trouve que tout le monde met tout sur le dos de Keller, (les mêmes qui le soutenaient), et oublie un peu vite que Ginestet a aussi sa part de responsabilité dans ce nauffrage...Maneo a écrit :Finalement l'arrivée de Ginestet lui permet sous prétextes d'incompatibilités d'humeurs de sortir avec les honneurs de cette saison catastrophique. On mettra sur le dos du nouveau président la descente et les tâches ingrates qui vont avec. Mais personnellement je sais à qui on doit tout celà !
Et justement Ginestet a la bonne excuse de dire les autres ont foutu le club dans la merde, moi je fais ce que je peux, il gagne au contraire la sympathie de beaucoup, un peu à la JD puisque les gens pour la pluspart mettent cette saison entièrement sur la gueule à Keller....
Je n'ai jamais été un pro-Keller, mais là c'est un peu gros!!! C'était une collégialité je vous le rappelle!!! Tous les actionnaires étaient très impliqués dans la vie du club, y compris Ginestet!!!
Certes Keller possède une grande part de responsabilité mais celle de Ginestet n'est pas des moindres!!! Il en plus contribué à fragiliser Keller et son boulot pour son intérêt propre, cette lutte interne ayant provoqué en partie le désastre actuel...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Tout à fait d'accord là -dessus, tous les risques n'auront pas été pris pour sauver le club, c'est valable pour Gindorf, Keller ou Ginestet, avec une énorme part de responsabilité pour les 2 premiers..Dropsy a écrit :on est mort en bonne santé !!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes