A part Bagayoko, je crois qu'il n'y a aucun joueur que j'affectionne autant que lui, footbalistiquement parlant biensur...
[Ex] Yves Deroff
- tom krrr
- Professionnel@Pro

Je retarde sans doute un peu, mais il me semble que les deux buts à Lens viennent à nouveau du coté droit...
A part Bagayoko, je crois qu'il n'y a aucun joueur que j'affectionne autant que lui, footbalistiquement parlant biensur...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Pinon

Ben faut esperer récuperer Lacour pour le match contre Toulouse histoire que Yacin reste bien au milieu de terrain ou il apportera certainement plus 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- silex57

- fan_racing

- tiroler
- Professionnel@Pro

Pour en revenir à Deroff... J pense que le 3e but est plus de sa faute que Haggui et Devaux. NDaye recoit ce long ballon qui lobbe haggui, Devaux revient sur le joueur, mais a ce moment là , Deroff vient lui aussi sur ce meme joueur en laissant un autre completement demarqué... Ndaye feinte la passe, les deux se lancent, Haggui on sait pas trop où il est...
... Tire et but ! ... comme quoi le foot c´est facile...
... quand t as des chevres en face de toi...

... quand t as des chevres en face de toi...
Back in business !
- mr-trunks
- Vétéran@Pro

- fab
- Trésorier@Directoire

Meme s'il fait preuve d'un bon état d'esprit et d'un attachement au club, je supporte plus sa faiblesse technique.
Depuis qu'il est au club, il montre qu'il n'a pas le niveau requis pour etre un bon lateral.
Marre de le voir prendre des petits et grands ponts. Marre des buts qui viennent de sa faute...
Depuis qu'il est au club, il montre qu'il n'a pas le niveau requis pour etre un bon lateral.
Marre de le voir prendre des petits et grands ponts. Marre des buts qui viennent de sa faute...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

Les inscriptions au forum sont rouvertes