De plus Lili avait bien aimé mon Pompon .....
[05/06] Championnat de Ligue 1
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Ah oui c'ets vari, c'était lui qui avait laissé tomber son steak?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Manu
- Manager général@Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Alors là ce nouveau ballon...
Guy Roux l'a massacré en règle avant sur Europe 1. (voir PSG-ASSE, second but stéphanois)
j'ai pas fait gaf mais ce ballon serait d'un design horrible avec des couleurs dans tous les sens (on aurait l'impression qu'il ne tourne pas...), un vrai ballon de plage quoi !
Pour l'ami Guy, soit le concepteur n'a jamais tapé avec le pied dans un ballon, soit c'est un américain qui ne connait pas le foot.
Au passage il paraitrait que le multicoloration n'arrange pas les chose...
Guy Roux l'a massacré en règle avant sur Europe 1. (voir PSG-ASSE, second but stéphanois)
Pour l'ami Guy, soit le concepteur n'a jamais tapé avec le pied dans un ballon, soit c'est un américain qui ne connait pas le foot.
Au passage il paraitrait que le multicoloration n'arrange pas les chose...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Sur le site de Nike y a des ballons dans la partie Equipements ...Sport.fr a écrit :Le nouveau ballon du Paris SG critiqué
Le nouveau ballon utilisé par le Paris SG (L1 de football), samedi contre Saint-Etienne, n'a pas fait l'unanimité, le gardien des Verts Jérémie Janot estimant qu'il était "plus pourri" que les précédents et l'entraîneur parisien Guy Lacombe reconnaissant qu'il faudrait "en parler".
Mi-blanc, mi-or, passant d'une couleur à l'autre en dégradé, le ballon fabriqué par Nike, l'équipementier du PSG, a fortement irrité le gardien de Saint-Etienne. "Il est encore plus pourri" que les précédents, a lancé Janot au micro de Canal+ à la sortie du terrain.
Plus diplomatiquement, Guy Lacombe a assuré qu'il s'agissait d'"un bon ballon, il est rond" mais reconnu qu'il donnait "une perspective de voilé". "Il va falloir en discuter avec les personnes concernées", a-t-il convenu.
Interrogé sur le fait de savoir si ce nouveau ballon avait pu expliquer la bévue de Jérôme Alonzo sur le deuxième but de Saint-Etienne, l'entraîneur du PSG a répondu: "Il (Alonzo) l'avait dit avant le match: +il faut frapper au but, c'est un ballon compliqué+. Mais il n'y a pas que ça."
L'entraîneur stéphanois Elie Baup, ancien gardien de but, a lui élargi la question sans se limiter au seul ballon du jour: "Le seul débat qui importe, c'est l'uniformité d'un ballon pour la Ligue 1."
Je sais pas lequel c'est ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes